Les relations sexuelles illicites causent des tremblements de terre


C’est l’ayatollah Kazem Sedighi qui affirme que les relations sexuelles illicites sont à l’origine des tremblements de terre. Il y a du en avoir un bon gros paquet aujourd’hui près de l’Indonésie…

Merci Paul pour la photo ;)

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Les relations sexuelles illicites causent des tremblements de terre”

  1. le pire c’est que certains vont y croire et que des femmes vont se faire insulter et humilier parce qu’elles ne seront aps habillées selon les coutumes ….

    stupidité de la religion ..

  2. Einstein a dit un jour :
    « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » CQFD

  3. @Cook
    Oh non, pas stupidité de la religion !!!! mais stupidité des hommes qui s’en servent et stupidité des hommes de croire certaines personnes. Jamais tu ne me feras croire que c’est écrit dans n’importe quel bouquin religieux qu’avoir des relations illicites (d’ailleurs ça veut rien dire) ça provoque les tremblements de terre.

  4. les hommes ont inventé la religion et s’en servent comme bon leur semble pour n’importe quel pretexte. Je ne voulais pas tuer, mais dieu me l’a ordonné … YOUHOUUUU

  5. @Cook n’oublie pas qu’on parle d’une dictature la (Iran) et dans les dictatures c est courant d’instrumentaliser la religion pour garder le peuple sous contrôle

  6. Le pauvre d’assise chantait la sainte ignorance.
    L’ignorance est un outil du pouvoir, religieux ou laïque.

  7. @ Fail c’est juste un petit gars plus malin que les autres qui leur a fait gober des couleuvres grosses comme ma b…. ooups!

    Tu connais Jesus de Rocancourt? Bah voila… D’autant plus qu’il avait des prédispositions avec sa mère qui a quand même réussit à faire gober à son mari qu’elle est tombé enceinte par l’opération du st esprit.
    En fait elle s’est fait tiré dans une ruelle un soir en rentrant de boite complètement bourrée. La S….. !

  8. Je ne peux que plussoir Paloma.
    En fait, les hommes, c’est le contraire des processeurs : plus il y en a, plus ils sont c*ns.
    Sans les religions, c’est 70% de conflits en moins sur la planète.

  9. @ Cook :

    Personnellement je suis à des années lumières de toute religion pourtant il paraît parfois plus sensé de croire en Dieu qu’en la créature qu’est l’homme…

  10. Putain !!!!!
    Merde je participe aux tremblements de terre !!!!
    Que dire de ces paroles…….
    Carre toi les dans le cul et tu participera au jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    enfin j’espère que personne le croit

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard