BlogFunLes retrouvailles émouvantes en vidéo d’une grand-mère et de ses 2 petits fils déguisés en dinosaures dans un aéroport

Les retrouvailles émouvantes en vidéo d’une grand-mère et de ses 2 petits fils déguisés en dinosaures dans un aéroport

Les retrouvailles les plus émouvantes se passent souvent à l’aéroport. Les pleurs de joie s’enchaînent. Celle-ci a été plutôt très amusante.

Quand les dinosaures se réunissent après une longue absence

Les aéroports sont souvent remplis de gens qui attendent pour retrouver enfin un ami proche ou un membre de la famille, qu’il ont perdu de vue. Ce sont toujours des moments chaleureux, où tout le monde pleure et se serre dans les bras. Parfois ce sont des rencontres pas comme les autres. Dans cette vidéo, ce sont 3 dinosaures qui ont eu droit à des retrouvailles émouvantes, sûrement après s’être perdus de vue depuis des milliards d’années , de quoi amuser et faire rire !

Une belle histoire entre une grand-mère et ses petits fils

Il s’agit de deux petits garçons qui ont voulu faire une surprise à leur grand-mère. Celle-ci leur ont fait la surprise une première fois en se déguisant en en dinosaure. Cette fois-ci, ses petits-fils ont voulu lui rendre la monnaie de sa pièce en portant des déguisements de vélociraptors, en allant la chercher à l’aéroport. Mais à la surprise des deux enfants, mamie a aussi décidé d’en porter un.

Publié le 10 janvier 2020 à 9:38, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches