Avez-vous déjà été dans un restaurant « branché » ou « cool ». Si oui, leurs pancartes pour indiquer leur salle de bain sont-elles « uniques » comme ceux de ces images ?

Et tous les amis, nous sommes tous réunis ici aujourd’hui pour envoyer un message très important à ces établissements : cette folie doit cesser.

PREMIER DE TOUT, la plupart de ces signes sont déroutants. Comme celui-ci : que se passe-t-il ici ?

Ou que dire de celui-ci ? Suis-je un « morveux » ou suis-je un « petit pain » ? J’ai l’impression que tous les humains ont des petits pains ?

Ces toilettes sont-elles réservées aux contorsionnistes ? Très incertain.

Si vous restez ici assez longtemps, vous pourrez probablement trouver celui-ci. Mais pourquoi le restaurant nous fait-il résoudre une énigme avant de faire pipi ?

Regardez. Nous sommes en 2018 et les salles de bain différenciées selon le sexe sont un peu idiotes ! Mais si vous insistez pour les avoir dans votre établissement, vous devez le préciser pour que les gens puissent utiliser les toilettes où ils se sentent plus à l’aise. Ce signal n’est pas clair.

Mais même pire que les signes déroutants … sont les sexistes.

Ce sh # t est tellement odieux !!!!

Pourquoi clouons-nous des chaussures juste pour imposer un stéréotype idiot ? Comment est-ce plus facile que de simplement poser un signe ?

Tout de ces signes n’est que des organes génitaux droits.

Ils sont aussi tout simplement grossiers à regarder.

S’il vous plaît, arrêtez de me faire penser à la malbouffe des gens quand j’essaie de manger mon déjeuner.

Je ne veux pas de pénis et de vagins fruités ! Je veux juste quelques mots sur un signe.