À force de fournir des efforts intellectuels ou même physiques au travail, il faut parfois savoir lâcher du lest. Voici alors une série d’images qui relate les situations cocasses du boulot.

Des anecdotes et des situations vraiment marrantes

Il s’agit d’une simple coïncidence. Ces deux collègues de travail, ont su reprendre la pause de deux vedettes de Star Wars. Ils ont rejoint le côté obscur.

Ce n’est pas toujours une bonne idée de demander une question professionnelle à un collègue en vacances. La réponse ne peut pas être plus claire.

À défaut d’être petite, pour communiquer plus facilement avec ses confrères une femme a fabriqué une pancarte de sa tête. De cette manière, il n’y a plus besoin de se lever sur une chaise pour parler aux autres, il suffit de lever la pancarte.

De temps en temps des cris étranges proviennent des toilettes. La raison est cette inscription qui dit “voix activée-crier fort- essuie-tout maintenant“.

Lorsque votre ordinateur vous demande d’accepter les cookies. Une idée brillante pour un drôle de bureau ludique.

Une superbe moto, avec un moteur d’enfer. Les accessoires roses du guidon sont en prime.

Un travailleur étranger a reçu sa citoyenneté américaine. Pour l’occasion, ses collègues lui ont préparé une belle surprise avec cette affiche “Les États-Unis et vous, vous aimez“.

Une dame dans un bureau, possède un panier d’hommes de l’armée qui font des postures de yoga. Plutôt sympa comme décoration.

Voilà ce que c’est que de travailler avec des femmes et leur sac pour le déjeuner. Difficile de trouver une place dans le frigo pour ranger sa gamelle.

En cas d’incendie, les employés de cette entreprise sont fichus. “Plan d’évacuation, courez“.

La citation du jour au bureau. “Les collègues sont comme les guirlandes de Noël. Ils traînent tous ensemble, mais la moitié d’entre eux ne travaillent pas et l’autre moitié n’est pas si brillante. C’est juste une façon de parler. Ne le prenez pas personnellement“.

Un patron s’est plaint de la grosse touffe de cheveux de l’un de ses employés. Ce dernier a résolu le problème à sa manière.