Les Spice Girls en concert font salle à moitié pleine !

Les Spice Girls ont certainement ressenti comme un affront de devoir chanter devant une salle de concert à moitié vide lundi dernier, au Mandalay Arena de Las Vegas. Il s’agissait de leur deuxième concert dans ce lieu, qui devait en principe se tenir à guichets fermés. De nombreuses personnes auraient vendu leurs billets au marché noir et les détenteurs des dits billets ne seraient pas venus au show, d’après les premières explications données sur cette si faible affluence.

Le groupe a donné néanmoins un autre concert mardi soir et poursuit actuellement sa route vers New York pour la suite de sa tournée. Malgré les renforts de poids de leurs amis David Beckham, Tom Cruise et Katie Holmes, le girls band semble avoir de plus en plus de mal à faire recette ces derniers temps. Son nouveau single avec le clip Headlines, se trouve actuellement à la 10e place des charts britanniques.

Peut être le revers de la médaille car les Spice Girls ne chantent pas en concert, et oui, ce n’est que pur playback. Comment peut on réaliser un concert sans chanter ? C’est inacceptable !

Les dernières publications
Tuxboard