Les sportifs les plus moches


Découvrez le classement des plus moches sportifs, ces horreurs des parquets, pelouses, qui ne sont pourtant pas mauvais pour certains. Il y a un français dans ce Top 10, ce n’est autre que Franck Ribéry, pas une surprise pour Scarface. A noter qu’il y a beaucoup de joueurs NBA.

Top 10 des sportifs les plus moches

N°1 Butterbean de son vrai nom Eric Esch. Surnommé ainsi en raison de son obésité : plus de 200 kg pour 1,82m.

N°2 Chris Kaman, joueur de basket en NBA, aux Clippers. Calvitie naissance dès sa vingtaine d’année, il récupère le surnom de Cave Man. Allez savoir pourquoi…

N°3 Ezequiel Astacio, le joueur de base ball aqui aurait du se faire sponsorisé par Biactol…

N°4 Leon Spinks, boxeur américain couronné de succès (champion olympique des poids mi-lourds en 1976,  champion du monde des poids lourds en 1978) qui s’est fait défoncer les dents durant sa carrière.

N°5 Notre Francky national qui refuse désormais de parler en français lors de ses conférences avec le Bayern. C’est les allemands qui doivent être effrayés. 

N°6 Ronaldinho et son futur disciple Pato. « Vajy, chor té dents, encore plouche Alekchandre !«  

N°7 Greg Oden, joueur NBA qui a passé plus de temps sur un billard que sur les parquets de Portland. A 2,15m, on est plus fragile quand on ne fait pas le poids de Shaq…  

N°8 Tyrone Hill. les plus jeunes ne connaissent surement pas ce joueur NBA, ailier fort qui a du effrayer quelques adversaires.

N°9 Adam Morrison, un guitariste country perdu en NBA. Forcément, on n’échappe pas au look de l’ailier qui est passé (discrètement) aux Lakers.

N°10 Gheorghe Muresan aka Gidza. Les béarnais s’en souviennent encore. L’immense joueur de basket (2,31m) a ébloui les fans partout où il est passé, par sa gentillesse, pas par son physique.

 

On aurait pu citer quelques noms comme Tony Vairelles, le rocker des pelouse :

Carles Puyol, le rempart de l’excellente défense catalane.

Joleon Lescott, le Franck Ribéry anglais.

Wayne Rooney, tout droit sorti du bar.

Bryant « Big Country » Reeves. So 90’s !

Rodriguo Taddei, aucun lien de parenté avec le présentateur. La Roma essaye désespérément de s’en débarrasser, sans succès !

On aurait pu citer Carlos Tevez, Sam Cassel (NBA), Iain Dowie, Ken Daneyko (NHL), D.J. Mbenga (NBA), Dennis Rodman (NBA), Popeye Jones et ses oreilles (NBA), Julian Tavarez (Baseball), Joakim Noah (NBA) aussi laid que son shoot, Kimbo Slice (Boxe, UFC), Alex Ovechkin (NHL), Zdeno Chara, (NHL)…

Vous en avez d’autres ?

34 réflexions au sujet de “Les sportifs les plus moches”

  1. c’est souvent des basketteurs quand même ! :-) Rooney c’est abusé quand même ! c’est pas un canon certes mais il y a largement pire !!

  2. @ ours Antar puyol est moche comme un poux et il baise les plus belle femme du monde !!!! dire qu’il a du style tu es vraiment très généreux avec lui :)

  3. en meme temp les femmes de sportif elles sont plus interresse par le fric que par le physique , donc y baise quand meme des top model :)

  4. Pas glamour et pas sympa comme article …. mais je pense que la plupart des mecs qui sont présents sur cet liste se tapent quelques euros en banque et plus… dans leur lit ;)

  5. Je propose que celui qui a écrit l’article poste sa photo qu’on essais de le classer parmis la liste de sportif.

  6. @ V : je plussoie cette demande d’initiative. j’aimerai beaucoup voir la tronche de celui qui juge celle des autres …

  7. C’est clair que Puyol n’est pas moche tu dois avoir de la mer** dans les yeux sérieux…après tout est relatif.
    Et puis cet article prouve au final qu’on peux être moche et connu et gagner des millions et se taper de belle meuf même si elles ne sont la que pour l’argent c’est un fait !

  8. j’aurais mis peter crouch dans le top moi et cristiano ronaldo en premiere place ^^

    pour rooney il a juste le type anglo-saxon il y a largement pire

  9. Ma mère a horreur du foot, mais elle regarde les matchs du Barça pour voir Puyol. Lol

    Par contre c’est pas fair-play pour Tony Vairelles. C’était une autre époque. :D

    Et Tevez, il avait dit que si on disait encore une fois qu’il était moche, il se suicidait. Ca doit etre pour ça qu’il est pas dans le classement. ;)

  10. J’avoue que mis côte à côte c’est chaud pour eux ^^

    @Hervé Tony Vairelles il a gardé la même coupe jusque dans les années 2000 à gerland alors pas d’excuse!

  11. bah le fric aident les moches à sauté les plus belles salopes du monde , du moment qu’après qu’il est craché la purée ! , il crache la money ! tout vas bien. Allez au revoir messieurs dames !

  12. il y en a dans le classement c est leur coupe qui es moche pas leur visage et puyol il est pas moche ce sa coupe qui es moche

  13. La beauté est un critère de choix totalement relatif. Demander à un crapaud qu’elle est la plus belle femme du monde, et il vous répondra c’est ma crapaude. La nature a créé la mocheté que dans la tête des gens…

  14. puyol ne pas si mal mais plutôt ribery qui est infecté par une laideur sans prix en le comparent a un hippopotame sans rire il est trop laid

  15. Qu’est-ce que c’est que ce classement à la con et complètement inutile en plus d’être insultant ? J’aimerais bien voir la gueule des auteurs de ce « palmarès », juste pour rigoler, moi aussi…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard