BlogLifestyleLes stars racontent leurs pires rencards

Les stars racontent leurs pires rencards

Nous sommes tous passés par avoir des rendez-vous amoureux dans la vie. Nous avons rencontré des bons et des mauvais mais nous ne sommes pas les seules. Les stars ont aussi connu leurs pires rencards.

Britney Spears : « On est allé au cinéma ensemble, après le film je suis rentrée et c’était tout. Ça n’a juste pas marché, il n’était pas vraiment à fond sur moi alors que je l’aimais bien et il le savait. Il ne ressentait simplement pas la même chose que moi, ça arrive à tout le monde et être connue ne change rien à tout ça. »

Kelly Rowland a aussi connu le rencard le plus ennuyant de sa vie. « On est allé au cinéma et je me suis endormie sur son épaule, il se peut que j’ai un peu bavé et ronflé. C’était assez affreux mais il ne fallait pas m’emmener voir ‘Mary à tout prix’ alors que je l’avais déjà vu deux fois avant aussi ! »

Salma Hayek et son premier rendez-vous arrangé avec son mari

« Mon premier rendez-vous avec mon mari François Pinault a très mal commencé. J’ai été piégée par des amis qui m’ont fait croire que j’allais à une soirée parce qu’ils savaient très bien que j’aurais refusé un rendez-vous arrangé. J’étais énervée et lui ne savait pas pourquoi puisqu’il pensait que j’avais accepté de bon cœur de le rencontrer en tête-à-tête. Ça a donc assez mal commencé mais comme vous pouvez le voir, ça s’est bien fini. »

Quand Michael Douglas a enfin réussi à obtenir un rencard avec Catherine Zeta-Jones, sa femme. Il était très sûr de lui car il était déjà très amoureux d’elle. Il a tout de suite déclaré ses sentiments : « Tu sais, je vais être le père de tes enfants ». Catherine lui a répondu : « Tu sais, j’ai beaucoup entendu parler de toi et j’ai vu beaucoup de choses sur toi et je pense que c’est le moment où je te dis: « Bonne nuit. » ». Mais comme on le constate, il a fini par conquérir son cœur.

Ryan Reynolds et Blake Lively

Les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage de Green Lantern. Ils sont restés amis très longtemps avant de se rendre compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ils ont organisé un double rendez-vous : « Elle était avec un autre homme et j’étais avec une autre femme. C’était certainement le rendez-vous le plus bizarre que nous avons eu parce qu’il y avait des étincelles tout au long du repas. »

Nick Jonas et son date le plus gênant avec une fan

Il était sorti avec une fan qui n’arrêtait pas de lui poser des questions sur des nouvelles qu’elle a lu dans des magazines.

Ariana Grande est sortie avec un garçon et après un rencard, ils se sont embrassés. Mais son nez a commencé à saigner et ils ont couru vers sa voiture pour aller chercher des mouchoirs. Et sur e chemin, ils ont croisé des fans qui ont pensé qu’elle a été agressée.

Justin Bieber avec sa maladresse

Lors d’un date dans un restaurant italien avec une fille, il a renversé ses spaghettis sur elle. Et après cela, la jeune fille n’a pas accepté un deuxième rendez-vous.

Lucy Hale et son pire date Elle était sortie avec un garçon dans un restaurant. Au cours du dîner, le garçon envoie des messages romantiques à une autre fille et il  ne se rendait pas compte qu’elle voyait son écran.

Publié le 28 février 2019 à 7:30, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches