Les stars s’engagent pour l’Ultimatum Climatique

Brad Pitt, George Clooney, Bono de U2 .. euh non en fait, c’est Zazie, Emmanuel Petit, une tortue, Bernard Lavilliers, Marc Jollivet… Ca donne envie !
Les stars s’engagent pour l’Ultimatum Climatique

Trève de blabla, c’est pour la bonne cause ^^
Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Les stars s’engagent pour l’Ultimatum Climatique”

  1. Eeeeeeh !!, elle est où la tortue? :(

    Sinon pour ce qui est de "l’ultimatum", désolé d’être encore négatif, mais tout ceci me fait rire. On nous parle de sauver la planète, alors qu’il est déjà trop tard (sisi on a déjà rejeté trop de gaz pour les 1000 années à venir). On l’a tellement pourrie que la seule option qu’il nous reste est de ne pas plus aggraver la situation.
    Et si jamais il nous venait l’envie de réussir ce pari, il faudrait, soit un suicide collectif massif de la totalité de l’humanité, soit que tout habitant du monde (si on ramène tout ceci en terme d’unités d’énergie utilisé par chaque personne) revienne à un niveau d’utilisation d’unités équivalent au pays le moins développé, et ce dès demain matin (si un Français utilise 40 unités, il faudrait retomber à 4-5).

    Alors soyons un peu réaliste et arrêtons l’hypocrisie, c’est pas en fermant le robinet quand on se lave les dents qu’on va sauver les ours (en fait 50% de l’eau acheminée par le réseau n’arrive pas à destination, ceci dut aux fuites présentent sur l’ensemble du trajet), mais c’est tellement mieux de faire culpabiliser Mme Michu pour rien… ;).

    Tout ça pour dire que les artistes qui s’engagent, c’est plutôt comique.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard