BlogMusique, PhotosLes superbes reprises des photos iconiques de Madonna par un chien

Les superbes reprises des photos iconiques de Madonna par un chien

Nos amis à quatre pattes ne cesseront jamais de nous étonner. D’autant plus quand ils font l’amour à la caméra. C’est dans cette optique qu’un formidable chien reprend les photos iconiques de . Sans conteste, le résultat est d’un charme fou.

Un ami, bien plus qu’un compagnon

Le photographe parisien Vincent Flouret est un véritable artiste quand il s’agit de photographie. Il arrive à faire sortir le meilleur de chacun de ses modèles. Mais c’est aussi un passionné des animaux.

D’ailleurs, il a fait des portraits de chiens en tant que bénévole au sein de la City Shelters à Los Angeles. Cela afin de permettre à ces animaux de retrouver un nouveau foyer. Fidèle à lui-même le photographe possède un chien qu’il adore profondément. Celui-ci s’appelle Max et est âgé de 6 ans. Pour Vincent Flouret Max est sa priorité.

Un travail de longue haleine

L’artiste a alors mis en place un projet qui lie sa passion pour les photos et l’amour de son chien Max. Il l’a intitulé le projet Maxdonna afin de rendre hommage à la superstar en signe de respect.

Bien évidemment pour avoir un résultat tout aussi glamour et sexy que Madonna, Max a dû s’habituer à l’objectif. Il a dû faire quelques exercices avec les accessoires nécessaires pour les montages durant 8 mois.

Le chien du photographe a su avec flegme reproduire les couvertures et les pochettes de la Queen Of Pop. Sous ses poils blonds, Max porte avec fierté le corset emblématique de Jean-Paul Gaultier. L’animal recrée même la couverture de l’album « True Blue ».

 

Les fonds récoltés dans la vente des portraits de « Maxdonna » seront reversés à une œuvre caritative, Raising Malawi de Madonna. Une donation qui permettra de contribuer à l’amélioration la vie des orphelins et des enfants vulnérables au Malawi.

Voici quelques clichés de ce chien, vedette. Si vous voulez en voir plus il suffit de visiter le Website et l’Instagram du photographe.

Publié le 1 août 2018 à 11:07, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches