Les tendances Homme de l’hiver prochain selon Sibling et Craig Green

Comment s’habiller l’hiver prochain ? C’est la question à laquelle les créateurs de mode Sibling et Craig Green ont tenté de répondre avec leurs défilés lors de la Fashion Week à Londres.

Ce début d’année a été un temps fort pour les collections Homme Automne – Hiver 2013 (AW13) à Londres. Voici notre focus sur deux créateurs du futur.
Winter is coming !

Sibling est une équipe de trois designers Sid Bryan, Joe Bates et Cozette McCreery originaires de Yorkshire, qui ont fait sensation lors la présentation de leur collection Autonne-Hiver 2013.
Hier lors de leur défilé, à l’Hospital Club, ils ont présenté des modèles avec des mains géantes tricotées, des chapeaux en maille de laine et des pulls anti rhum.

Chargement du player …


Le créateur Craig Green, qui a l’habitude de concevoir des chapeaux étranges, a décidé d’utiliser des planches de bois pour ne pas dire des palettes de bois et des visages noircis pour représenter l’industrialisation de l’Angleterre.
Au vu des croquis, on aurait pu croire à une blague que le créateur a crayonné pour plaisanter… Mais pas du tout !

Chargement du player …


Résumé vidéo de la Fashion Week à Londres collection Homme Automne – Hiver 2013 avec Astrid Andersen, Graig Green, Agi & Sam.

Chargement du player …

20 réflexions au sujet de “Les tendances Homme de l’hiver prochain selon Sibling et Craig Green”

  1. « La mode demain c’est aujourd’hui devant vous! » « Mais à mon avis elle va vite passer à celle d’hier »

  2. Fous ta cagoule
    Fous ta cagoule
    Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules
    Fous ta cagoule, ouais
    Fous ta cagoule
    La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule
    Fous ta cagoule
    Fous ta cagoule
    Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
    Fous ta cagoule, ouais
    Fous ta cagoule
    Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul

  3. Incroyable, mais où va le monde … et dire que c’est « grand couturier » se font les c**illes en or massif pour pondre de la merde pareille …

    @Oups : Ca doit pas etre très bon, ca leur défonce le cerveau …

  4. Ça coute combien pour assister a un défilé comme ça ? Pour savoir si c’est moins cher qu’un spectacle comique ou pas

  5. Mouais… Moi j’ai pas trop aimé ces amas de laine là, je ne vois pas trop l’intérêt (s’il y en a un bien sûr) par contre les planches de bois sur le visage j’ai bien aimé, même si je pense que ça aurait plus ça place en tant que sculpture ou performance artistique plutôt qu’en tant que défilé.
    Mais bon, la mode devient un art à part entière. :)

  6. le plus important dans l’histoire , c’est que le ridicule n’a jamais tué alors continuez , si ça ne tient pas chaud au moins on se marre bien !!!!

  7. j’ai vraiment besoin d’explication. Ce « truc » ne se qualifie même pas de mode … Et ils se font beaucoup d’argent avec « ca » ? Je colle.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard