Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLes tentatives d’intrusion de deux chats dans un musée au Japon

Les tentatives d’intrusion de deux chats dans un musée au Japon

Lorsqu’il s’agit de choses culturelles ou artistiques, ce ne sont pas les amateurs qui manquent. D’ailleurs, au , suite à une exposition, les tentatives d’intrusion de deux chats dans un musée sont devenues célèbres.

Des félins vraiment très persistants

Un chat ne fait pas que dormir et faire des gaffes, car ils peuvent aussi être de vrais férus d’art. C’est d’ailleurs ce que prouvent, deux matous l’un noir et l’autre roux, qui essayent de se faufiler dans un musée.

Depuis des années, ils tentent de passer les portes de “l’Hiroshima City Museum of Art“. La passion des deux félins a commencé durant une exposition intitulée “les chats, exposition de photographies de Mitsuaki Iwago ».

Au début, le premier visiteur était le minet noir qui s’appelle Ken Chan. Puis, il a commencé à venir avec son ami Gosaku qui est de couleur rousse.

À eux deux, ils ont essayé de pénétrer vainement les portes du bâtiment. Mais ils se font toujours faits recaler à l’entrée par l’agent de sécurité aux gants blanc. Les deux se sont probablement installés près du musée, car ils reviennent toujours.

Une bonne publicité gratuite

Les visites inopinées de ces deux visiteurs à quatre pattes, ont fini par amuser le personnel de la galerie. Si bien que le personnel a commencé à tweeter des photos de ce surprenant duo. Elles ont rapidement fait le tour du monde et attendri les internautes.

Ken Chan et Gosaku sont donc devenus de vraies petites stars. En plus de fournir une bonne notoriété au musée, ils reçoivent toujours les câlins du gardien qui les refoule dehors.

Publié le 22 novembre 2018 à 10:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches