Lorsqu’une femme fonde une famille et donne naissance à des enfants, ses priorités changent. En effet, les quotidiens et les obligations ne sont plus les mêmes. Voilà pourquoi nous vous présentons, les superbes illustrations d’une maman. Des images qui mettent du baume au cœur avec une touche d’humour.

Le dessin comme échappatoire aux tumultes de la vie de tous les jours

Kayela Larson est une mère de famille d’une petite fratrie. Après ses études universitaires elle s’est mariée pour ensuite avoir quatre enfants. Tout s’est donc enchaîné très rapidement. Mais cette nouvelle vie n’a cependant pas fait disparaître sa passion pour l’art et l’animation.

En effet, elle a toujours été une grande adepte des films classiques de Disney comme La Petite Sirène et Le Roi Lion. Néanmoins, les tâches quotidiennes et l’éducation des enfants l’ont poussé à mettre de côté sa passion.

Le déclic pour replonger dans le dessin

C’est à cause d’une journée trop pleine et bien rude que Kayela Larson décide de reprendre son crayon et ses pinceaux. Une façon pour elle de s’échapper de sa vie de tous les jours, mais aussi une façon de s’accomplir en tant qu’artiste.

Au début, le manque de pratique était flagrant. Mais à force de travail et de persévérances elle a su mettre en avant son talent. D’où la production des 22 illustrations suivantes qui sont à la fois pleines de tendresse et d’honnêteté. Chaque image relate parfaitement les hauts, les bas et le plaisir d’être maman.

Je t’aime.

Je veux des machos

Humm…. qu’est-ce que tu fais ?
Tu as de gros muscles

Je pensais t’avoir demander d’arrêter de taquiner ta soeur. Pourquoi tu la taquines encore ?
Parce que je ne savais pas que tu étais encore là.

Maman, je ne comprends pas, je n’ai eu qu’un dollar quand j’ai perdu ma dent. Mais cette fille dans ma classe a dit que la fée des dents a couvert son lit entier d’argent.
elle se brosse probablement les dents mieux que toi.

Maman, pourquoi tes fesses sont si grosses ?
c’est à cause du bébé ?

Maman, ton bébé pleure.

Tu veux essayer ?
Non merci. C’est pour les filles et le comique.

Maman, je peux dormir avec tes chaussettes ? Parce que dans les films, ils dorment toujours avec des chaussettes.