Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLes traits exprimant les différents types d’émotion en images

Les traits exprimant les différents types d’émotion en images

Dans la joie ou dans le malheur, il est difficile de ne pas montrer ce que l’on ressent. D’ailleurs, les réactions sont variables selon les différents types de l’émotion.

Des sensations uniques et indescriptibles

Cet homme a une énorme du vide, alors il a décidé d’affronter sa . Il s’est alors rendu, au Skydeck de la Willis Tower pour prendre une photo dans les cabines transparentes en hauteur. Voici le résultat de son selfie courageux.

Un papa de 53 ans gagne Dark Souls 3 après 132 heures de pure détermination. Pourtant, il n’y connaissait rien aux jeux vidéo. Le sourire des deux hommes en dit long sur un nouveau lien père-fils.

Récemment un tragique accident a eu lieu en Thaïlande. Cet homme en train de prendre une pause, était l’un des super-héros durant ce jour. Une image qui montre le travail difficile des sauveteurs.

Ce banc a été dédié par un homme à sa femme en l’occasion de leur 30ème anniversaire de mariage. Le couple avait l’habitude de se promener dans ce parc depuis des années.

Voici à quoi ressemble un vrai instant de pur bonheur. Les corgis sont venus accueillir ce jeune homme à son arrivée.

Le regard de joie après une victoire. Un cliché qui marque un moment unique et mémorable. 

Juste une photo qui contient quatre générations. Une grand-mère de 97 ans, sa fille, sa petite- fille et son petits- fils. Pour finir son arrière-petite-fille dans les bras.

L’amour inconditionnel d’un père. Ce père de retrouve son fils de 4 ans au bout de 55 jours de séparation.

Devenir maman est l’une des plus belles expériences dans la vie d’une femme. Cette jeune maman fond en larmes en prenant son nouveau-né dans ses bras. 3 ans auparavant, elle avait donné naissance à une fille mort-née.

On ne dit jamais non à un bon dessert glacé. Ce petit garçon est aux anges à la vision de cette énorme coupe de glace.

Devenir pilote en cinq minutes. Cet homme était en route pour son de miel et le pilote l’a laissé s’asseoir un instant dans le cockpit.

Publié le 3 août 2018 à 7:26, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches