Les tueurs en série les plus prolifiques seraient nés sous ce même signe astrologique !

Votre signe astrologique déterminerait-il vos traits de caractère, ou s’agirait-il tout simplement d’une coïncidence ?

Crédit : Joshua HOFFINE

D’après le journal The Mirror, certaines personnes sont prédestinées à devenir des tueurs en série : c’est écrit dans les étoiles. En effet, au cours de ces deux dernières années, l’auteur David Jester a effectué des recherches pour son nouveau thriller intitulé « Clinic », qui est justement sorti la semaine dernière.

Au cours de ses investigations, il s’est rendu compte que la majorité des tueurs en série sont du signe du Taureau, c’est-à-dire nés entre le 20 avril et le 20 mai. Il a également relevé que la plupart de leur date d’anniversaire était le 21 avril et le 18 février…

Mais pourquoi les Taureaux auraient-ils cette sombre facette, eux qui sont si serviables et sociables ? Petite analyse. Malgré leurs qualités humaines indéniables, ils leur arrivent parfois d’êtres têtus et possessifs. Ils n’aiment pas les situations complexes, le sentiment d’insécurité, et ont beaucoup de mal à s’adapter aux changements.

De plus, leurs traits de caractère comme la dévotion, la patience et l’amour du travail bien fait peuvent en faire des personnes adorables, mais également des manipulateurs hors pair s’ils sont instables et déséquilibrés.

Parmi les tueurs en série du signe du Taureau les plus prolifiques, on peut citer :

  • David Copeland (né le 15 mai 1976) : connu sous le nom de «London Nail Bomber », Copeland était un néonazi qui s’était donné pour mission de tuer et de mutiler quiconque n’était pas aussi blanc et aussi fou que lui. Ses bombes firent trois morts, et 129 blessés dont beaucoup furent amputés et gravement blessés.
  • H. H. Holmes (né le 16 mai 1861) : certainement le premier tueur en série moderne des États-Unis. Cet homme cupide et maléfique avait mis au point un système ingénieux dans son hôtel de Chicago, surnommé « Le Château », qui lui permettait de tuer et de détrousser ses clients. Il aurait assassiné environ deux cent personnes.
  • Michael Ryan (né le 18 mai 1960) : l’homme derrière le massacre de Hungerford. Il s’est armé de fusils d’assaut et a tué seize personnes, sont sa propre mère, avant de se suicider.
  • Albert Fish (né le 19 mai 1870) : l’un des tueurs en série les plus connus aux États-Unis, ses surnoms étaient entre autres « The Gray Man » et « Werewolf of Wysteria ». Véritable Bogey Man (croquemitaine), Fish était un violeur d’enfants et un cannibale, qui s’adonnaient aux pires déviances sexuelles (flagellation, autocastration, zoophilie, scatophilie, etc.).

Si vous êtes né également entre le 20 avril et le 20 mai, et que ces crimes vous font dresser les cheveux sur la tête, pensez aux Taureaux célèbres comme la reine Elisabeth II, Adele, David Bekcham, Mark Zuckerberg, Lorie, Sophie Davant et même Bernadette Chirac.

Dans le cas contraire, nous vous recommandons toutefois de rester vigilant si des Taureaux agissent bizarrement autour de vous…

Laisser un commentaire

Tuxboard