BlogInsoliteLes vendeuses se portent volontaires pour donner des bijoux à des cambrioleurs qui tentent de cambrioler leur magasin

Les vendeuses se portent volontaires pour donner des bijoux à des cambrioleurs qui tentent de cambrioler leur magasin

La loi actuelle semble être extrêmement normale. Aussi évident que cela puisse paraître, le taux d’infraction augmente chaque jour davantage. On les observe régulièrement aux actualités, les lit tous les jours et même directement auprès de nos amis et voisins.

Le vol avec effraction est probablement l’un des types les plus reconnus de ce type d’actes répréhensibles. Les vols qualifiés se sont multipliés dans plusieurs pays du monde au cours des dernières décennies. En fait, cela s’est avéré être commun au point que les malfaiteurs ne semblent plus craindre la loi. Il y a même des occasions de cambriolage qui se sont produites sans essayer de se cacher.

Dans le passé, ces cas ne se sont produits que la nuit, lorsque les gens sont endormis et que la nuit même cache leur identité, afin qu’ils ne soient pas arrêtés par les autorités. Mais de nos jours, ces auteurs d’infractions ne craignent plus la loi.

En raison de ces cas, plusieurs propriétaires et sociétés de technologie ont mis au point et inventé des moyens de prévenir et d’éviter ces cas. Il existe maintenant des caméras de surveillance, des alarmes de vol et même des murs en verre à l’épreuve des balles pour leurs magasins.

Mais ces avancées technologiques seraient simplement gâchées si les personnes qui s’occupaient des propriétés cédaient de toute façon aux voleurs.

La facilité du vol

Dans cette vidéo virale qui circule en ligne, un cas de vol qualifié s’est transformé en spectacle d’humour lorsque deux employés de magasin ont fait la chose la plus drôle et probablement la plus stupide qui soit. La séquence montre deux voleurs portant des casques et des masques, ainsi que d’autres objets dissimulant leur identité, qui tentaient de pénétrer dans un magasin de bijoux en or.

Le magasin, qui propose des accessoires coûteux, est préparé pour de tels incidents. La devanture du magasin était protégée par une épaisse couche de verre à l’épreuve des balles, raison pour laquelle le verre ne se brisait pas malgré les tentatives énergiques des voleurs.

Certaines parties de la devanture du magasin étaient en ruine, mais elles n’étaient pas suffisantes pour accéder aux bijoux. Cependant, l’un des hommes masqués a fait signe à l’un des employés du magasin et lui a demandé de lui donner les bijoux par le petit trou dans la fenêtre. À la grande surprise de tous, la femme le leur a donné.

Elle n’a pas seulement donné un plateau de bijoux, mais presque tout. Dans ce cas, les internautes ont bien ri parce qu’ils pensaient que les voleurs essayaient si durement de casser le verre, alors qu’en fait, il suffisait de demander à l’un des employés du magasin.

Publié le 25 octobre 2018 à 11:48, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches