BlogActusLes visiteurs fuient la plage alors qu’une grave tempête fait voler des débris

Les visiteurs fuient la plage alors qu’une grave tempête fait voler des débris

Des orages et des vents violents ont balayé la majeure partie de l’ après des semaines de soleil. Le changement soudain de climat a causé des dommages matériels et a poussé les amateurs de plage à se cacher, comme le montre une vidéo. Francesco di Giandomenico, un facteur local, a capturé des sunbathers (adepte du bronzage) et des vacanciers fuyant la plage de Tortoreto sur la côte italienne de l’Adriatique.

La vidéo dramatique montre des personnes qui courent se cacher, alors que la poussière et les débris volent autour de la plage. On peut voir des nuages sombres rouler dans des vents violents, atteignant 150 kilomètres à l’heure, emporter les bateaux gonflables et autres équipements de plage. La tempête a également détruit des arbres et des pierres de grêle énormes.

La vidéo a été « partagée » plus de 4 000 fois depuis sa publication sur Facebook.

Le département de la Protection civile a émis une alerte jaune partout sauf dans l’extrême nord, la Sardaigne, la Sicile et une poche de la côte sud-ouest. Une alerte orange plus élevée était en place en Toscane, qui a été témoin de grêle et de fortes pluies. Les tempêtes ont renversé des arbres, provoqué des inondations soudaines et endommagé des voitures dans de nombreuses régions du pays.

Publié le 16 juillet 2019 à 7:41, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches