7 réflexions au sujet de “Les Yachts de Luxe à Monaco”

  1. Comment peux t on dépenser autant d’argent alors que des gens meurt de faim bande de salo. autant de pollution dans la mer quand dans vos cervelle miserable dechue sans ame vendu supo de satan votre argent n’est que le malheur et le desespoire de toute une nation vous avez vendu votre ame pour une poigner d’argent que le courage et la force sois avec vous vous viver dans la decadance la plus total et vous ne vous rendez meme pas compte.

  2. Pour Sendo : Seriez-vous jaloux ? Ce n’est pas bien car la jalousie est un des 7 péchés capitaux. L’enfer de Satan vous guette. Faites attention à vos pensées et à vos propos.

  3. pour ma part,je trouve ces yacht plus que magnifiques,bien sur je n’aurai jamais les moyens de m’en offrir un,mais qu’importe..les gens qui peuvent se les offrir et il y en a , ont une chance incroyable.cela fait vivre aussi des gens comme moi,des ouvriers qui ont du travail a faire a chaque commande !..je suis heureu dans mon monde,je n’envie personne,et je respecte tout le monde..mais grand dieu ,qu’ils sont beaux !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard