Susanna Fogel s’est lancée dans la réalisation d’une comédie mélangée à une histoire d’espionnage avec l’Espion qui m’a larguée. Cela a ainsi permis de mettre en scène un long métrage drôle à la fois drôle et rempli d’action. On retrouve dans les rôles principaux Mila Kunis, Kate McKinnon, Justin Theroux, des noms déjà bien connu dans le monde du cinéma à Hollywood.

Synopsis

Audrey et Morgane sont deux jeunes femmes dans la trentaine vivant à Los Angeles. A priori, rien de bien intéressant, une vie simple et sans chichi, à la limite ennuyeuse. Elles ne se doutaient même pas qu’elles étaient sur le point de vivre la plus grande aventure de leur vie ! En effet, l’ex petit ami d’Audrey débarque dans son appartement quand elle s’y attendait le moins. Mais encore il n’était pas tout seul !

En effet, ce dernier était poursuivi par une horde d’assassin. Les deux jeunes femmes se retrouvent ainsi entrainées dans une conspiration internationale. Sa vie et son appartement sont sans dessus dessous et les deux jeunes femmes sont contraintes de partir en fuyant à travers toute l’Europe pour leur échapper. Ce n’est pas tout, elles ont aussi la lourde tâche de sauver le monde car si les assassins les poursuivent elles aussi, c’est pour une bonne raison. Avec elles, un agent au charme so british pour leur donner un coup de main dans cette mission suicide !

On retrouve l’ombre de Kev Adams dans la bande annonce de L’espion qui m’a larguée. Il s’agit ici de la première expérience hollywoodienne de celui-ci. Sa courte apparition dans la bande annonce aura cependant fait jaser dans la sphère cinématographique. Le frenchy Kev Adams a en effet fait sensation ! Qu’en sera-t-il du reste du film ? Il faudra attendre la sortie officielle pour le savoir !

Date de sortie au cinéma : 08 août 2018

L’ESPION QUI M’A LARGUÉE streaming VF (film complet HD)