BlogInsoliteLa lettre d’excuse de Jürgen Klinsmann pour les salariés américains

La lettre d’excuse de Jürgen Klinsmann pour les salariés américains

Même si la popularité du « soccer » aux États-Unis est encore loin d’atteindre celle du baseball ou du football américain, de plus en plus de personnes s’intéressent au football outre-atlantique. Un succès grandissant sur lequel s’appuye le sélectionneur de l’équipe américaine Jürgen Klinsmann, qui a rédigé une lettre d’excuse pour les salariés avant le match Allemagne-États-Unis.

Pour que le plus grand nombre de supporters puissent soutenir leur équipe (le match était à 12h), il a donc écrit et publié sur Twitter cette lettre à remettre aux patrons pour pouvoir s’absenter.

Je comprends que cette absence puisse nuire à la productivité de votre entreprise, mais je vous assure que la cause est importante. L’équipe américaine de football doit jouer un match critique face à l’Allemagne, et nous allons avoir besoin du soutien de toute la nation si nous voulons poursuivre la compétition. D’ailleurs, en tant que bon chef des troupes, vous devriez également prendre un jour de congé. Go USA!

lettre excuse klinsmann

Écrira-t-il une nouvelle lettre pour les 8e de finale contre la Belgique mercredi prochain ?

Publié le 27 juin 2014 à 11:34, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches