L’Europe vue par les Français


Après la carte de la France vue par les étrangers, voici la carte de l’Europe vue par … les franchouillards.
Etonnant tous ces enterrements de vie de garçon dans les pays de l’Est….

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “L’Europe vue par les Français”

  1. C’ était de l’ humour hein tout comme comme les insultes sur les autres pays dans l’ image, pas la peine de supprimer mon com et de m’ insulter pour autant parce que j’ ai dit pareil sur les pays du magrheb (ajouter arabes voleurs en bas) si on me censure pour ça alors autant ne pas poster ce genre d’ image ! C EST DE L4 HUMOUR HOU HOU

  2. @ fail : oui mais dès que ça touche les pays d’Afrique du Nord, c’est censuré car forcément raciste.
    L’Espagne je voyais plus comme ‘vacances’ ou ‘foot’ lol

  3. cette carte est digne de l’humour de dieudonné… pathétique, ça de l’humour? Très Français (de la part d’un français)

  4. Ouais pas mal sauf que pour la France j’y aurai mis Fromage qui pue (hommage aux guignol) et surtout un petit carré à l’intérieure marqué « Fils de pute chauvin » pour parquer l’auteur de cette carte et ses partisans.

    Cordialement un « Lent ».

  5. Ben dit donc ça braillait moins quand c’était les français vu par le reste du monde. C’est marrant comme l’autodérision doit toujours s’appliquer aux mêmes, ce que j’aime le plus c’est le commentaire de Flokaa, on voit comme la balle est renvoyée avec finesse vu qu’on passe de « lent » pour le suisse qu’il est à « fils de p*** chauvin ».

    Franchement faut arrêter, les préjugés il y en as dans tous les pays (d’ailleurs les anglais sont pas des alcoolo mais des rosbeaf !), la grande majorité des anglophones nous appellent les froggies, ont est considérés comme des dragueurs lourds ou non, etc. mais ça ne représente au final qu’un stéréotype du français et encore il n’est pas à jour.

    Qu’on vienne pas me parler d’amitié entre les peuples quand à la moindre occasion, et à la moindre blague un peu tordue leur ego surgit à grand renfort d’insultes et de haine.Qu’on vienne pas me parler de multiculturalisme quand le racisme s’applique que dans un sens.

    J’ai rêvé d’un jour où nous serons des Terriens et non tout un tas de pays stupides menés par le bout de la quéquette de leur égo surdimensionné.

    Bien à vous les Golmons (hé oui faut rester dans le contexte de RAAAAAGEUUUUU)

  6. Ne généraliser pas le commentaire de Jenkins (aka l’aigri patriotique des campagnes) à la majorité des suisses svp!

    Personnellement cette carte m’a faire rire, mais l’auto dérision n’est pas donnée à tout-le-monde, en particulier aux esprits limités.

    Signé: Un lent

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard