Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVLe magicien John Valente fait léviter des anneaux chinois dans l’émission « The Best, le meilleur artiste »

Le magicien John Valente fait léviter des anneaux chinois dans l’émission « The Best, le meilleur artiste »

Proposant de superbes tours de à chaque spectacle, les magiciens font partie de ces personnes capables de nous propulser dans un univers totalement nouveau en une fraction de seconde. En effet, ces derniers ont la capacité de nous surprendre, comme ce fut le cas le 14 Juin lors de l’émission diffusée sur « The Best, le meilleur artiste » avec John Valente.

et , John Valente est l’un des candidats qui a tenté sa chance pour l’émission « The Best, le meilleur artiste ». Lors de son passage devant les jurys, ce dernier a réalisé un numéro vraiment impressionnant, dans lequel il a non seulement fait s’enclaver et désenclaver des anneaux chinois, mais également voler. Il est très bon, regardez cela par vous-même !

Publié le 18 juin 2014 à 14:39, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches