L’homme de l’année est sur fauteuil roulant


Le courageux de 2012, cet homme sur fauteuil roulant va se jeter sur l’homme qui tentait de voler la jeune employée de cette supérette.

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “L’homme de l’année est sur fauteuil roulant”

  1. Ils sont forts les américains: le remake Us d’Intouchables est nettement plus impressionnant que l’original LOL

  2. comen il a asurer le bonom asi dan le foteuie roulan comen ki lui a mi sa miser fransmen sa fes plesire voire sa! se boufon brako il croiver le boss ses lui mes on lui a fes montrer le vrai boss ses ki! ses se lui ki a plu de janbent come mem mdr. tro bon. obliger kan il aver les janbent il niker tou direkt mdr

  3. on a retrouvé le frére de ribery «  » » » » » » »TONI » » » » » » » » » » » » » » »

  4. @zrK : Personnellement je vois un mec en fauteuil stopper un type a cette vitesse et l’immobiliser si facilement, je vais pas l’aider a remonter sur son fauteuil, j’pense qu’il montre grâce a ça, qu’il n’a pas besoin d’assistance et qu’il sait peut être même mieux se débrouiller que beaucoup d’autres personnes valides.
    (encore un commentaire super long, ou je m’emballe, écrit deux fois trop, pour répondre a quelqu’un qui pense la méme chose que moi…! \o/ )

  5. Pas si surprenant que ça , comme pas mal de personne en fauteuil roulant la perte de motricité des jambes est compenssé par la force des bras , à voir le pépére en fauteuil il à l’air d’être bien charpenté en haut et donc une fois qu’il attrape le « méchant » difficle pour lui de se libérer. Respect quand même pour cette intervention courageuse.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard