Lidl: ce produit healthy à moins de 2 euros devient viral sur TikTok !

Lidl continue de faire sensation. Sur le réseau social TikTok, tout le monde ne parle que de ce produit healthy à moins de 2 euros !

Vous souhaitez manger du pop-corn sans avoir peur de prendre des calories en plus ! Lidl a la solution, avec ce produit healthy a moins de deux euros. Il cartonne déjà sur TikTok !

Lidl brade ses prix

Pour aider les français à faire leurs courses convenablement, Lidl propose un panier anti-inflation. On y retrouve 25 produits variés avec beaucoup de frais. La firme a expliqué qu’il « sera toujours composé de minimum trois fruits et légumes. De deux-trois produits viandes/volailles/poissons. De cinq produits frais. Des produits du rayon Drogueries-Parfumeries-Hygiène. Des produits de première nécessité »

Plus encore ! Lidl y ajoute aussi « un ou deux produits plaisirs, comme une plante. Ou un produit non alimentaire par exemple« . Ce panier anti-inflation n’est pas une grande première ! Puisque plusieurs magasins l’ont déjà mis en place. Comme Système U et Carrefour ou encore Leclerc.

Mais Lidl a voulu faire la différence en proposant des paniers qui changent au fil des semaines. Plutôt pas mal n’est-ce pas ! Le géant du discount utilise le slogan suivant :  « Ce n’est pas parce que les semaines se suivent qu’elles doivent se ressembler »

Le panier anti-inflation a donc 100 produits qui changeront plusieurs fois. « Dans le mois, ce sont donc 100 produits au total qui sont concernés, pour permettre aux consommateurs de varier leurs achats, à la différence des paniers uniques de nos concurrents, fixes pendant 3 mois », peut-on lire.

Encore une fois, Lidl a frappé fort ! D’autant plus qu’il y a aussi des rayons « au meilleur prix » avec 25 références bénéficiant d’une réduction en plus de 15 % en moyenne.

Lidl : ce produit healthy à moins de 2 euros devient viral sur TikTok !

Lidl : ce produit healthy à moins de 2 euros devient viral sur TikTok !

Un produit qui cartonne sur TikTok

Encore une fois, Lidl a frappé fort ! Mais ce n’est que le début d’une longue stratégie pour vous convaincre d’acheter toujours plus. Et pour cause ! Vous pouvez aussi y trouver des produits très bons pour la santé, à petit prix. Parfait pour les clients qui ont l’habitude de manger healthy.

Sur TikTok, le nutritionniste espagnol Mario Ortiz a partagé une vidéo qui est devenue virale. Il parle alors d’un produit que Lidl a lancé il y a quelques semaines. Il s’agit alors de pop-corn très bons pour la santé. Depuis qu’il a posté la vidéo, plus de 260 000 personnes l’ont déjà vue.

Et pour cause ! Il est très rare de trouver des aliments de « grignotage » qui restent bons pour la santé. Ces boules de maïs gonflées vous permettent de grignoter entre les repas, sans prendre du poids. Sur TikTok, l’influenceur parle de la compo qui est très bonne. Il y a 99,4% de maïs. Et seulement 0,6% de sel marin.

« Concernant leurs valeurs, elles sont comme n’importe quelle autre céréale. À savoir que la majorité sont des glucides et une autre partie sont des protéines. Cout comme le riz, le blé ou l’avoine« , a-t-il déclaré dans la vidéo TikTok.

Le TikTokeur se dit totalement fan de ce produit qui se trouve chez Lidl. Et bonne nouvelle, il ne coûte pas très cher ! En effet, le géant discounter vous propose un paquet de 120 grammes à seulement 1,29 euros.

Un très bon prix pour pouvoir grignoter en toute tranquillité. Oui mais voilà… Dans les commentaires, les avis ne sont pas forcément positifs ! Nombreux sont ceux qui se plaignent du goût qui laisserait à désirer.

@marioortiznutricion Snack bolas de mijo 🌽 Una increíble ¿lo habéis visto? 🙌🏼 #mijo #patatas #lidl #saludable #snack #comprasaludable #alimentofit #fitness ♬ sonido original – Marioortiznutricion