Lidl écrase Decathlon avec ces produits de sport pour dessiner ses abdos à petit prix !

Lidl a fait de l'ombre à la marque sportive Decathlon avec ces nombreux produits de sport pour dessiner ses abdos !

Si Lidl est connue pour être une enseigne alimentaire, ce n’est pas pour autant qu’elle se limite à cette catégorie. Récemment, elle a fait de l’ombre à Decathlon en sortant sa propre gamme de produits pour faire du sport.

Lidl fait de l’ombre à Decathlon

La zone abdominale n’est pas toujours facile à travailler. Pour bien la dessiner, il est important d’avoir une bonne nutrition et faire des exercices localisés à cet endroit. Les accessoires peuvent d’ailleurs vous aider dans ce travail.

Decathlon dévoile très souvent des produits parfaits pour travailler son corps. Mais récemment, c’est Lidl qui a fait de l’ombre à la marque. En effet, l’enseigne a dévoilé plusieurs produits pour dessiner ses abdos.

Dans un 1er temps, elle a dévoilé une bascule pour les abdos. Il s’agit d’un appareil à usage mécanique. Ce dernier est conçu pour faire travailler les muscles de la paroi abdominale. Mais ce n’est pas tout.

Sa structure en acier possède des poignées rembourrées et antidérapantes. Il y a aussi quelques composants en plastique. Cette bascule Lidl dispose aussi d’un appui-tête et d’un système pivotant.

Elle peut aussi être utilisée pour des pompes ou des exercices à distance. Et peut supporter une charge maximale de 110 kilos. Garantie durant 3 ans, il faudra débourser 19,99 euross pour se la procurer.

Lidl écrase Decathlon avec ces produits de sport pour dessiner ses abdos !

Des produits pour travailler ses abdos

Par la suite, Lidl a mis en vente un soutien abdominal. Il permet de travailler les abdos, mais aussi les muscles de manières localisées. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un support pour les genoux.

Ainsi qu’une roue pour faire des glissades en douceur afin de renforcer le tronc. Cet objet est vendu à 4,99 euros. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire l’acquisition d’une plateforme vibrante.

Il s’agit d’une base fixe avec des poignées de support en plastique. Elle fournit aussi des petits flashs vibrants pour activer la circulation et le mouvement musculaire. Avec une puissance de 200 W, elle possède 5 programmes.

Fabriqué avec une coque en plastique, une manche en plastique, du fer et de lancer, elle est aussi livrée avec une surface antidérapante. Elle peut supporter un poids maximum de 130 kilos. Lidl vend son produit avec un tapis.

Il est disponible au prix de 109,99 euros au lieu de 124,99 euros. Lidl a aussi mis en vente des barres parallèles. C’est un outil de sport très simple avec lequel vous pouvez effectuer des exercices très intenses pour la zone abdominale.

Une gaine idéale pour bien transpirer

Le produit a des poignées rembourrées. La base est antidérapante. Et elle peut supporter une charge maximale de 130 kilos. Elles sont vendues au prix de 51,99 euros. Lidl a aussi dévoilé son ballon de gym avec 2 élastiques amovibles.

Grâce à cet ensemble de sport, vous pouvez effectuer une grande variété d’exercices. Y compris les exercices abdominaux. Il peut supporter une charge de 120 kilos. La marque le vend au prix de 11,99 euros.

Lidl a aussi mis en valeur sa gaine réductrice thermoactive. Cette gaine simple qui favorise la transpiration dans la région abdominale et dans le bas du dos. Il permet aussi de réduire l’impact et la fatigue d’une routine sportive.

Cette gaine doit se laver à la main. Elle est dispo en taille S, M, L et XL. Il faudra dépenser la somme de 4,99 euros pour l’acheter. Pour finir, Lidl a dévoilé un haltère avec une poignée en acier effet chromé de 15 kilos.

Vendu au prix de 39,99 euros et vous aidera à travailler votre corps sans aucun souci !