Lidl écrase Dyson avec ce super aspirateur pour tout nettoyer facilement dans la maison !

Avis aux fans d'aspirateurs ! Lidl va commercialiser un modèle qui va faire de l'ombre à Dyson avec un prix défiant toute concurrence.

Les bonnes affaires, c’est toute l’année chez Lidl. Cette semaine, la marque discount préférée des Français va mettre en vente un aspirateur dernier cri. Et il va faire de l’ombre à ceux proposés par Dyson !

Un aspirateur de luxe vendu chez Lidl

La nouvelle année rimera forcément avec bonnes affaires ! Juste après Noël, Lidl a décidé de commercialiser un aspirateur dernier cri à se procurer d’urgence.

Cet aspirateur sans fil VCP 3930 a très vite remporté les suffrages tant ses fonctionnalités sont séduisantes. En effet, ce dernier dispose d’une autonomie de 42 minutes.

Et ce n’est tout, car ce dernier est non seulement efficace sur sols, mais aussi auprès de zones dont l’accès est très difficile. En effet, une partie de l’appareil se détache pour devenir un aspirateur à main hyper maniable.

L’aspirateur proposé par la marque Lidl dispose également d’une brosse turbo pour les surfaces textiles. Ce qui peut être un vrai plus ! Grâce à son témoin de charge à LED, les utilisateurs sauront toujours quand l’appareil doit être mis en charge.

Cet aspirateur sans fil de la marque Grundig était proposé à la vente à moins de 120 euros. La marque allemande insistait sur le fait qu’une recharge complète s’effectuait en moins de cinq heures.

Et d’après les premiers retours de la part des clients de Lidl, cet aspirateur est donc un franc succès. « Peu de poids. Et pourtant une grande puissance d’aspiration », commente un acheteur sur le site internet de Lidl. Un autre a tenu à saluer la bonne performance de la batterie.

« Fonctionne très bien. Beaucoup d’accessoires. Bonne performance de la batterie », a noté un autre, visiblement satisfait. Et si vous n’avez pas eu la chance de vous procurer cet aspirateur, pas de panique.

En effet, Lidl est sur le point d’en commercialiser un autre dans les prochains jours. Et ce dernier pourrait bel et bien concurrencer celui vendu par la marque Dyson.

Lidl : cet aspirateur dernier cri vient concurrencer celui vendu par Dyson ! - article

Lidl : cet aspirateur dernier cri vient concurrencer celui vendu par Dyson ! – article

Dyson n’a qu’à bien se tenir

La marque Parkside commercialisée chez Lidl n’a pas dit son dernier mot. En 2023, l’enseigne allemande qui s’implante dans de plus en plus d’endroits, va mettre en vente un nouvel aspirateur.

Ce dernier se veut être un aspirateur à main rechargeable 2 en 1 révolutionnaire. Cet appareil qui ne coûte que 27,99 euros, est un must- have ! Il dispose de 4 buses pour différents types de surfaces à nettoyer.

Vous pourrez ainsi aspirer les miettes sur une table, mais aussi les poussières dans des recoins difficiles à atteindre grâce à ses différents accessoires. Et même si l’aspirateur a des fonctionnalités un peu limitées, il conviendra parfaitement pour une utilisation quotidienne.

Cet aspirateur vendu chez Lidl dispose d’une puissance d’aspiration de 12 watts, avec une force de 35 mbar. Vous avez la possibilité de changer la batterie si vous possédez déjà un produit rechargeable de la marque Parkside. Elle aura ainsi plus ou moins d’autonomie.

Vous avez donc la possibilité d’y mettre soit une batterie de 2 Ah qui donnera une autonomie de 17 minutes, soit une batterie de 4 Ah qui portera l’autonomie à 34 minutes. Et que dire de son réservoir à poussière de 650 millilitres et de son tube d’extension ?

Ce dernier dispose de différents capteurs adaptés aux différentes surfaces d’une pièce. Ce mini-aspirateur de poche n’utilise pas de sac et le réservoir de collecte transparent peut être retiré au moyen d’un bouton. Dyson n’a donc qu’à bien se tenir !