LIDL

Depuis quelques années, LIDL est devenue l’enseigne numéro des français. Si la plus part des produits sont de qualité, il existe quand même un produit qu’il ne faut pas acheter. L’UFC-Que Choisir tire la sonnette d’alarme et dévoile le produit qu’il ne faut surtout pas acheter !

Comment le discounter allemand est devenu numéro 1 en France !

Lors de son arrivée en France, LIDL a connu de nombreuses difficultés. C’était le début des hard discounter et les français n’étaient pas habitués et réticents à y faire leurs courses. Ils pensaient que les produits étaient de mauvaises qualités.

Mais très rapidement, LIDL a réussi à tirer son épingle du jeu. En plus de proposer des prix bas, le discounter allemand a commencé à proposer des marques. Ils ont ensuite proposé des produits de qualité et se sont diversifier. LIDL a aussi commencé à proposer de la viande et des légumes de qualité.

Et depuis quelques années maintenant, le discounter allemand propose autres choses que de la nourriture. Chaque semaine, vous pouvez retrouver des produits de bricolages, des jouets, des parfums à des prix très bas. Pour ne pas lasser ses clients, LIDL propose chaque semaine des produits différents.

Grâce à cette stratégie, le discounter allemand est devenu numéro 1, mais tous les produits ne se valent pas chez LIDL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

LIDL : n’achetez jamais ce produit, l’UFC-Que Choisir tire la sonnette d’alarme !

Si la plus part des produits LIDL sont de qualité, certains sont très dangereux pour la santé. Le discounter allemand propose une marque de cosmétique appelée CIEN.

L’UFC Que Choisir tire la sonnette d’alarme et vous alerte sur la dangerosité de certains produits. Il s’agit surtout des crèmes solaires vendues chez LIDL. Le discounter allemand a même communiqué sur un rappel massif de ces produits là.

Ils sont très dangereux car ils ont un composant appelé TBH, qui serait nocif pour la santé humaine. si vous en avez, ramenez les vite chez LIDL et vous aurez droit à un remboursement.