
Toujours fan du chocolat de Dubaï ? Lidl continue de surfer sur la tendance en lançant sa glace inspirée de la célèbre tablette des Émirats.
Après avoir sorti un chocolat Dubaï style qui a remporté un incroyable succès, l’enseigne poursuit sur sa lancée. Pour cet été, la marque va bientôt dégainer sa glace inspirée par le même chocolat de luxe.
Une marque de confiance pour les consommateurs
Avec ses plus de 1 580 magasins en France, Lidl est un acteur phare de la grande distribution. La marque allemande est en effet une des adresses préférées des consommateurs pour faire leurs courses alimentaires et leurs achats.
En ces temps d’inflation, celle-ci reste une marque de référence pour faire des économies. Depuis le début de cette année, Lidl fait plus qu’aligner les prix bas. Car s’il ne s’agissait que de cela, la clientèle ne se précipiterait pas en si grand nombre chez l’enseigne.
Car ce qui fait en effet le succès du discounter, c’est aussi la qualité irréprochable de ses produits. En effet, de plus en plus de clients font confiance au discounter lorsqu’il s’agit de s’équiper pour la maison ou encore les loisirs.
L’enseigne rencontre par exemple un grand succès auprès des bricoleurs amateurs ou confirmés avec sa gamme Parkside. C’est aussi une marque chez qui les fashionistas n’hésitent pas à venir pour compléter leur dressing à chaque changement de saison.
Lidl est aussi partenaire de grands noms, comme Thierry Marx. Ce dernier a collaboré plus d’une fois avec la marque pour la création d’ustensiles de cuisine de haute qualité.
Impossible donc d’ignorer l’importance croissante qu’a pris Lidl dans le paysage de la grande distribution. Et dernièrement, le discounter a encore fait parler de lui avec son coup marketing autour du chocolat Dubaï.
Friandise hyper trendy qui cartonne sur les réseaux sociaux comme TikTok, le chocolat Dubaï style est LA gourmandise du moment. Ce spécimen, fourré à la crème de pistache et aux cheveux d’ange croustillants, est la sensation du moment.
Voir cette publication sur Instagram
Après le chocolat, Lidl va vendre sa glace Dubaï
Il n’en a donc pas fallu plus à Lidl pour lancer à son tour sa propre version de ce chocolat inventé en 2021 par Sarah Hamouda. Lancé le 27 mars dernier, le chocolat inspiré de Dubaï a connu un succès immédiat. En une seule journée, plus de 100 000 tablettes ont été vendues, dépassant largement les prévisions de l’enseigne.
Forte de ce raton, Lidl ne compte donc pas en rester là. Voilà pourquoi, après ces fameuses tablettes inspirées des Émirats, le discounter compte sortir une glace dans le style Dubaï.
Ce dessert glacé sera disponible dans votre magasin à partir du 29 mai prochain. Cette glace, vendue sous forme de pot de 500 ml, est la pépite glacée à inviter d’office au congélo !
Tout comme sa cousine la tablette, elle comportera de la pistache, ainsi que des Kadayif (les fameux petits vermicelles croquants). Cette glace au chocolat sera le délice parfait pour faire une pause fraiche et sucrée pour faire face à la hausse des températures cet été.
Et comme toujours chez Lidl, c’est son prix qui va faire la différence. Car cette glace inédite est à retrouver à moins de 5 €. Elle coûtera très exactement le prix de seulement 4,49€.
Une vraie aubaine pour les gourmands qui ne sont toujours pas lassés de la trend du chocolat de Dubaï. Il sera bien difficile en tout cas de lui résister, surtout si la météo caniculaire s’en mêle !