Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMode FemmeUne ligne de lingerie Disney ultra sexy

Une ligne de lingerie Disney ultra sexy

La marque Yandy nous régale avec une ligne de très appétissante… Inspirée des princesses de Disney ! Un petit plaisir pour redécouvrir une période bénie de l’enfance, avec vos yeux d’adultes.

Le cosplay, c’est dépassé

Les déguisements et maquillages Disney sont évidemment monnaie courante, mais cette fois le concept est poussé un peu plus loin ! Jusqu’à la chambre à coucher !

La Saint-Valentin est certes derrière nous, mais ce n’est pas une raison pour ne pas se faire plaisir. Et en voyant la collection affichée par Yandy, on aurait bien envie de craquer ! Colorée, très , mais également très abordable. Chaque pièce est proposée pour seulement 30 euros, soit un prix mini pour un tel secteur. Oserez-vous bouder cette bonne affaire ?

Ce n’est finalement pas une nouveauté, puisque au Japon, la marque Bellemaison avait déjà testé ce concept. Seulement, c’est cette fois encore plus coquin !

Pour les petits et les grands… Mais surtout les grands

On en retrouve pour tous les goûts. Blanche-Neige et sa méchante reine, , Ariel la petite sirène… Mais également Elsa de la reine des Neiges, , Cendrillon… Les choix sont trop nombreux pour en faire une liste exhaustive. Pour cela, rendez-vous directement sur le site internet de Yandy. C’est pourquoi nous nous contenterons donc d’en soumettre seulement quelques-uns. Un peu pour le devoir d’information, mais aussi pour le plaisir des yeux, soyons honnêtes…

Si on imagine facilement que les plus coquins d’entre nous seront ravis d’une telle initiative, d’autres sont moins enthousiastes. En effet, de nombreuses personnes et mêmes quelques associations se sont insurgées devant un tel détournement des symboles chéris de notre enfance. Pour eux, associer les rêves et les icônes de l’enfance au sexe est malsain.

Quelle est votre opinion ? Les grands enfants n’ont-ils plus le droit de s’amuser autrement ? Une Disney revisitée en petite tenue, est-ce ou creepy ?


Publié le 10 avril 2017 à 13:17, par :
Baptiste Vinçon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches