Lily Allen n’a pas les moyens de se payer sa propre maison

La chanteuse de Smile n’a pas de domicile fixe à causes de ses problèmes financiers.

Lily Allen n’a pas les moyens de se payer sa propre maison malgré son statut de star. La jeune femme aurait même de véritables difficultés financières, puisque cette dernière ne peut pas s’offrir un simple deux pièces londonien.

A 21 ans, la célébrité dément les rumeurs selon lesquelles elle aurait fait fortune grâce à sa carrière naissante. Elle insiste même sur le fait que les prix de l’immobilier sont tellement élevés dans la capitale anglaise, qu’il lui est impossible de trouver un toit décent. Elle déplore la situation dans laquelle se trouvent les jeunes anglais de son âge : "C’est déprimant d’être jeune en Angleterre. L’argent est un problème omniprésent."

Lily Allen assure toutefois avoir été gracieusement payé pour ce qu’elle a entrepris, mais regrette que cela ne suffise pas pour acquérir le plus petit des studios dans la ville où elle a grandi. Par conséquent, la chanteuse se demande comment les londoniens de son âge parviennent à subvenir à leurs besoins. Effectivement, on peut se poser la question !