Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/Web, TVL’impressionnante simulation de tempête d’une chaîne de télévision américaine

L’impressionnante simulation de tempête d’une chaîne de télévision américaine

Prochainement, les côtes Est des États-Unis vont faire face un ouragan extrêmement dangereux. Les médias ne cessent donc de relayer des campagnes de prévention pour mettre en garde la population. Mais c’est la chaîne “ The Weather Channel“ qui a réalisé la plus impressionnante simulation de tempête.

Il vaut mieux prévenir que guérir

Quand la nature prend le dessus sur l’homme, il n’y a pas grand-chose à faire à part se préparer et se protéger au mieux. Et c’est bien ce que les habitants de la Caroline du Nord et du Sud tentent de faire. Ces zones sont en état d’urgence.

En effet, selon le National Hurricane Centre (NCH) l’ouragan Florence prend de la force et de la puissance. Elle est accompagnée de vents violents qui peuvent causer de terribles dégâts. Alors pour se préparer aux possibles conséquences, les chaînes météorologiques ont mis en place des avertissements.

Mais c’est la Weather Channel qui a créé la plus impressionnante simulation de tempête avec une vidéo. Elle contient une mise en situation virtuelle des possibles répercussions dévastatrices de l’intempérie. La simulation est à la fois hallucinante et terrifiante comme on peut voir dans la vidéo.

Les réactions des gens sur les médias n’ont pas tardé

Dans la vidéo, les eaux peuvent monter jusqu’à 4 mètres de haut et il est même possible de voir des poissons. Les internautes, sont vraiment stupéfaits de cette simulation. Voici leur réaction.

Cette visualisation de @weatherchannel des impacts de la tempête est une utilisation étonnante et sobre de la technologie pour montrer ce que des ouragans comme Florence peuvent faire.

J‘ai regardé ce truc 3 fois de suite, à chaque fois en pensant davantage aux conséquences des réunions des scénographes, des animateurs graphiques vidéo et des producteurs qui ont dû avoir lieu pour que cela se produise.

En outre, les autres animateurs de télévision n’ont pas tardé à relayer aussi la séquence.

ça c’est fort.

Putain de merde…. Weather Channel a mis la barre très haute.

Publié le 18 septembre 2018 à 8:10, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches