L’incroyable transformation physique d’une femme suite aux humiliations de son conjoint

C’est l’histoire d’une jeune Britannique âgée de 24 ans dont le petit ami en faisait du fat shaming. Pour prendre sa revanche, la jeune femme décida alors de perdre du poids. Ces clichés montrent l’incroyable transformation physique d’Emily de Luzy.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Sur cette première image Emily de Luzy n’était pas si grosse que ça. Mais elle n’était pas maigre non plus.

Ici, on constate qu’elle était tout de même un peu potelet. Le maillot rouge met en avant ses rondeurs. 

Le processus de perte de poids commençait à se voir. En effet, les hanches de la jeune femme étaient plus mises en valeur.

Difficile de savoir ce qui se cachait derrière ces couches de vêtements. Mais la jeune Britannique était bien en forme, reptile à la main.

La transformation est flagrante malgré une bière à la main, et un délicieux plat de ribs. Les Joux d’Emily de Luzy sont nettement plus creusées.

Il n’y a pas photo, elle a perdu beaucoup de poids. Son physique est juste à l’image de tous ses efforts sportifs et diététiques, car elle paraît en très bonne santé. 

Avec son nouveau corps, les maillots aussi changent de couleur et de pose. le vert lui va à ravir. Son copain doit s’en mordre les doigts maintenant de l’avoir humilié physiquement à cause du poids.

Il ne faut surtout pas rater les séances de sport. De plus elle a voulu devenir modèle en bodybuilding.

Regard pétillant et longue chevelure c’est le combo parfait pour charmer. Elle est déterminée à prendre soin de son corps.

Les changements physiques ici sont vraiment notables. Difficile de croire que la jeune femme sur la photo pesait 80 kilos.

Les muscles commencent à prendre forme. Un résultat qui a nécessité des heures d’entraînement.

Toutefois, malgré tous ces changements la nourriture a gardé une grande place dans sa vie. Puis une part de pizza ne fait jamais de mal à personne.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard