Lindsay Lohan amoureuse de la DJ Samantha Ronson

Lindsay Lohan lesbienne ? ca se pourrait, de toute façon, on s’en fiche de sa vie privée. En tout cas, son garde du corps avait annoncé qu’elle aimait bien "s’amuser" avec des filles. Elle serait amoureuse de Samantha Ronson, musicienne.

Le magazine américain Star s’est procuré les messages enflammés que les deux filles se sont envoyés via leurs sites sur MySpace alors que Lindsay était en cure.
«Bébé, si je ne t’ai pas dans ma vie, alors je ferais mieux de mourir» écrit Lindsay. «Tu es tout ce que j’ai dans la vie bébé. Je veux me marier et avoir des enfants avec toi. J’ai besoin de toi pour vivre».
Et Samantha de répondre: «Tu m’as. Je suis là pour toi. Avec toi

Pourtant sortant de sa cure de désintox, la friglleuse Lindsay se voyait recevoir un refus de sa compagne qui préfère rester à distance pour la faire guérir de tout  le mélange alcool-drogue qu’elles s’étaient envoyées. Lindsay en a profité pour lui écrire, un message qui veut tout dire :
«Je t’aime» écrit Lindsay. «Tu m’aimes. Pourquoi on ne baise pas et on ne fonde pas une famille… Bébé, ne me quitte pas comme ça. JE T’AIME.». Signé «Lindsay Ronson».

Les dernières publications
Tuxboard