C’est malheureusement une scène de la violence conjugale qui apparaît ordinaire, comme il y en a tant dans le monde, mais celle-ci a cela de particulier que les deux protagonistes sont connus des médias : Lindsay Lohan accuse son compagnon Egot Tarabasov de l’avoir étranglée.

Lindsay Lohan

La scène a été capturée par un voisin, à 5 heures du matin, dans l’appartement de la comédienne, situé à Knightsbrige, à Londres. On peut entendre celle que l’on avait déjà vue avec de la cocaïne aux pieds pleurer et appeler au secours, dire : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît. Il vient de m’étran­gler. Il m’a presque tuée. Tout le monde va savoir. Sors de ma maison. » et celle-ci de continuer :« Fais-le ! Je te défie de le faire encore. Tu es vrai­ment fou. Tu as besoin d’aide. C’est ma maison, sors de ma maison. C’est fini. Je ne t’aime plus. Tu as essayé de me tuer. Tu es un vrai psycho­pathe. Nous sommes finis. »

Manifestement la star sait qu’elle est filmée, parce qu’elle rajoute : « Non, Egor, tu m’étrangles constam­ment. Tu ne peux pas étran­gler une femme constam­ment et lui casser la gueule et penser que tout va bien. Tout le monde t’a vu me toucher. C’est filmé. Dégage ! Dégage ! »

La vidéo a été diffusée par le compte Twitter de The Sun, des témoins racontent que les policiers sont intervenus 10 minutes plus tard mais que manifestement aucune interpellation a été faite.