Linsanity le documentaire sur Jeremy Lin


Les Américains aiment réaliser des documentaires sur les nouvelles stars. Cette année, c’est Jeremy Lin qui sera projeté sur grands écrans dans Linsanity, un film sur ce joueur de basket Américain totalement inconnu dans l’équipe des New York Knicks et qui est devenu en l’espace de 2-3 semaines un phénomène assez incroyable, réalisant des performances spectaculaires.

Chargement du player …

Prochainement (voire jamais) en France ;)

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Linsanity le documentaire sur Jeremy Lin”

  1. Faux ! Ils font un doc sur un mec que TOI tu connais pas, ce mec a fait un buzz énorme en sortant de nul part après t’as pas tort est ce qu’il mérite vraiment un documentaire

  2. @Donuts: encore un qui ne connait que Airjordan, Bryant ou James. Si, si, il est très connu maintenant à moins de ne pas suivre du tout la nba et à ce moment là cet avis n’est pas très utile…

  3. Par contre faire un doc la dessus c’est un peu abusé, ce type la ok il a performé, personne le connaissait et puis il a fait gagner pas mal de match aux knicks, donc ça était un gros phénomène, ensuite il est partit à Houston et le soufflé est retombé, ça était une énorme feu de paille et maintenant c’est un joueur « bon » mais on peux pas + en dire de lui, je serais + d’accord pour faire un doc sur Kyrie Irving la grosse star montante de la NBA et qui continue de devenir meilleur de saison en saison. La oui il y a du potentiel.

  4. Moi je trouve pas ca abusé du tout ! Ce mec a toujours été en division II au lycée, il fait ses 5 ans a harvard, il est pas drafté parce que harvard c’est zéro au basket, il fait le tour des franchises mais personne le veux ! Puis NY le prend mais il joue en D-league. Pour au final se retrouver 2/3 mois plus tard meneur titulaire au NY knicks.

    Pas trop dégueulasse comme histoire non ?

  5. Et ensuite ? chez les Rockets saison 2012-2013 il a un average de 13,4 points et on entend plus parler de lui, je dis pas si il avait continué mais la ça + était un feu de paille qu’autre chose.

  6. @pierre

    Average 13,4 points c’est pas si mal, c’est sur c’est loin d’être le meilleur a son poste mais je connais aussi beaucoup de joueur (et des bon) qui n’ont pas cette moyenne.

    Il faut aussi prendre en considération que les américain adorent ce genre d’histoire.

  7. @pierre

    Ce doc est orienté pour un public US ne l’oublie pas. Ils adorent les histoires de personne donnée perdante au départ et qui au final atteigne leur but.

    Après concernant son niveau, ce n’est pas ridicule non plus. Les Rockets ne jouent pas comme les Knicks.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!