BlogMode, PhotosL’insertion des tenues d’un célèbre couturier dans de magnifiques cadres imaginaires

L’insertion des tenues d’un célèbre couturier dans de magnifiques cadres imaginaires

Le monde de la mode, ne cesse d’évoluer tous les jours. Alors, en l’honneur d’un grand créateur, un photographe a décidé de créer de magnifiques cadres imaginaires. Le résultat est magnifique et complètement hallucinant.

La rencontre de deux mondes différents à travers de belles images

Il n’est pas toujours facile de faire interagir ou de combiner deux domaines d’activité différents. Mais force est de constater qu’il est impossible de dissocier la mode et la photographie.

D’ailleurs, le photographe Jim Lind, a mis en place une monographie pour le célèbre créateur de mode Guo Pei. Le livre fut créé à demande de Savannah College of Art and Design en collaboration avec Rizzoli Publishing.

Il faut savoir que Guo s’est surtout fait connaître grâce à sa robe, portée par Rihanna durant le gala du Met 2015. Il est aussi connu pour ses créations dignes d’un conte de fées. C’est donc dans ce cadre que le photographe Jim Lind créa une série d’images. Ce dernier s’intitula « Guo Pei : Couture Beyond ».

Il aura fallu 3 semaines et 13 endroits différents pour réaliser les sublimes clichés. En outre, le photographe a pu finir la monographie du styliste grâce à Elliot Ross, Forest Woodward, Patrick O’Brien.

Le travail de Jim, visait à susciter l’imagination et faire voyager le spectateur dans un monde féérique avec les tenues de Guo Pei. Découvrez ci-dessous ses charmantes œuvres d’art et si vous voulez en savoir plus il suffit de faire un tour sur Instagram.

Publié le 14 novembre 2018 à 16:30, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches