17 réflexions au sujet de “L’iPhone et son auto-correction”

  1. Mais ça reste utile. Il devrait enlever les corrections vers des mots comme « vagina, dick, … » et tout ce qui est explicetement sexuel.

  2. on est vraiement obliges de parler anglais maintenant pour comprendre un tas d’articles. quand les cons cons quiveulent étaler leur science
    publieront des articles en chinois on rira jaune..

  3. @jcdelaz en même temps c’est pas plus mal, comme ça on est obligé de se sortir les doigts du cul et apprendre l’anglais. Tu postes le même article en Allemagne, Autriche, Pays-Bas ou n’importe quel pays nordique et ça ne choquera personne puisqu’on les a habitué dès le début à être confronté à de l’anglais dans la vie de tous les jours ;)

  4. Outre le fait que que ce genre d’articles nous permet de rester au courant de ce qui fait le buzz dans le monde et pas seulement en France.

  5. @Vinci pourquoi on nous impose la langue anglaise???? j’aimerai mieux l’Espérento. c’est facile et c’est neutre. maintenant la mode est à l’anglais. bientôt des originaux vont nous coller des phrases en chinois (je n’ai rien contre eux). les courreurs ne partirons plus en »pol position » ils partirons en « ??????? » si quelqu’un pouvait remplir la case ça élèverait le débat. merci d’avance.

  6.  » 杆位  »
    google trad…
    mais je préfère qu’on le confirme…
    @jcdelaz, même les chinois savent parler anglais… ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard