BlogFunLisbonne : cet homme réussit à échapper à la police en franchissant de nombreux obstacles, avec des menottes aux mains

Lisbonne : cet homme réussit à échapper à la police en franchissant de nombreux obstacles, avec des menottes aux mains

La vidéo d’un homme qui réussit à fuir la police avec les mains menottées est devenue virale sur la toile. Sa performance, sa capacité à franchir les différents obstacles avec les menottes sont en effet très impressionnantes.

Un parcours sensationnel

Salgadopk, originaire de Lisbonne, au Portugal a participé au Parkour. Il s’agit d’un sport assez nouveau, qui consiste à surmonter des obstacles de la manière la plus impossible qu’elle soit. C’est ce que nous pouvons voir dans cette vidéo.

Alors que la police était sur le point de le menotter, Salgadopk a pu s’échapper. Avec ses mains menottées, il a pu escalader les murs, sauter depuis les étages d’un bâtiment, sauter du toit ou d’une terrasse d’un bâtiment à un autre, sans oublier les nombreux obstacles qu’il a dus franchir, sans se faire attraper.

Bien qu’il s’agit d’une mise en scène, la vidéo est un vrai régal qui mérite d’être visionné. Elle a déjà atteint plus de millions de vues  jusqu’à l’heure actuelle.

Publié le 17 juin 2020 à 17:56, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches