BlogActus, CinémaLa liste interminable des femmes victimes du harcèlement d’Harvey Weinstein

La liste interminable des femmes victimes du harcèlement d’Harvey Weinstein

Accusé d’harcèlements sexuels et de viols, le célèbre et riche producteur Harvey Weinstein voit son monde s’écrouler de jour en jour. Après la révélation faite par le journal New York Times sur ses agissements malsains envers les actrices, le nombre des accusations et témoignages  des femmes victimes contre lui ne cesse d’augmenter.

Les victimes : des actrices, journalistes et mannequins

Le célèbre et riche producteur Harvey Weinstein voit son monde s’écrouler suite aux publications des résultats de l’enquête du journal New Yok Times. Des actrices aussi bien américaines que françaises, à l’image d’Emma de Caunes et Judith Godrèche étaient victimes de ces harcèlements mais ont préféré se taire.

Ce n’est qu’après cette grande révélation du New York Times que les femmes victimes ont osé témoigner et révéler les atroces expériences qu’elles ont vécues. Parmi elles : Zelda Perkins une londonienne et Lucia Stoller qui avait dû faire une fellation.

Le mannequin italien Ambra Battilana Gutierrez ainsi que la journaliste Lauren Sivan ont annoncé avoir été victime de ces comportements malsains d’Harvey Weinstein.

Ce qui est étonnant, c’est que tout le monde était au courant mais personne n’osait le dénoncer aussi bien les hommes que les femmes. Figurant parmi les victimes, Angélina Jolie et Gwyneth Paltrow auraient aussi fait part de la situation à Brad Pit, mais ce dernier n’avait pas non plus réagi. Pareillement pour Ben Affleck qui a été mis au courant par Rose MacGowan.

Des témoignages, encore et encore…

Depuis la révélation du journal, les accusations et les témoignages contre cet emblème d’ ne cessent de croitre. Un témoignage d’une victime encourage une autre à en faire pareil, allongeant ainsi la liste à chaque instant.

Parmi elles peuvent être citées entre autre : Tomi-Ann Roberts qui a raconté son cas en 1984. Rosanna Arquette, à qui il a demandé un massage en 1996 a également témoigné contre lui. Il en est de même pour Judith Godrèche qui a dû subir ces harcèlements en 1996.

Argento vient compléter la liste ainsi que Swingers Katherine Kendall qu’il aurait pourchassé dans son appartement.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 12 octobre 2017 à 11:58, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches