BlogMusique#PÉPITE Le Live de Justice à l’AccorHotels Arena à revoir

#PÉPITE Le Live de Justice à l’AccorHotels Arena à revoir

Arte nous propose de revoir le Live du duo Justice capté le 14 octobre 2017 à l’Accorhotels Arena (Bercy pour les intimes), à Paris. L’occasion de découvrir pour certains ce live puissant et vraiment monstrueux sur le travail de la lumière. Un live dispo à partir de 18h ce mercredi jusqu’au 22 mai 2018 !

Gaspard Augé et Xavier de Rosnay forment le duo Justice. Avec l’album « † », les deux acolytes ont rencontré d’emblée un succès fulgurant. Sous la houlette de Pedro Winter (manager du groupe et patron du label Ed Banger Records), Justice a su évoluer sans jamais succomber aux sirènes de la facilité.

Video Justice Annie Mac Minimix

Après une absence de plusieurs années, Justice a ravi ses fans fin 2016 avec la sortie de l’album « Woman ». Cinq ans après « Audio, Video, Disco », cet opus reprend les bonnes recettes de ses prédécesseurs : un mélange d’instruments organiques et de sonorités électroniques. Moins sombre que les albums précédents, « Woman » est taillé pour les dancefloors.

Les morceaux de Justice sont pleins de chaleur et de couleurs. Ils prennent donc tout leur sens en live, lors de shows dantesques et fédérateurs. Les prestations du duo sont en effet de véritables claques visuelles et sonores. Vous l’aurez compris : Justice n’a pas volé son statut d’ambassadeur de la French Touch. Démonstration par l’image.

Publié le 21 février 2018 à 17:35, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches