Revoir le Live de Daft Punk aux Grammy Awards


Daft Punk était bien présent aux Grammy Awards et a réalisé un live assez incroyable, avec les présences des habitués Pharrell Williams, Niles Rodgers, et avec Stevie Wonder. Une superbe reprise funk de Get Lucky où les robots ont ajouté un mix avec du Harder Better Faster Stronger et ont terminé ce morceau avec une reprise de Another Star de Stevie Wonder (repris également par Salome de Bahia sur Outro Lugar).

Chargement du player …

 
en HD:

Chargement du player …

15 réflexions au sujet de “Revoir le Live de Daft Punk aux Grammy Awards”

  1. Etant un grand fan de Daft Punk et ayant énormément apprécié leur dernier album, je trouve que cette perf est un peu lègère… Notamment au niveau des voix : au début, on a l’impression que Pharrel cherche la note et oublie les paroles… L’entrée de Stevie Wonder est aussi un peu fausse. Peut-être y avait-il un problème de retour ??? De balance ???

    Perso, la perf de l’an dernier (Bruno Mars + Sting + Rihanna) m’avait beaucoup plus touché !

  2. Ils sont venus en pyjama les dafts ? ;-)
    Personnellement j’accroche moins a cette album qu’aux autres. Il manque de tonalités électroniques (80’s et 90’s).

  3. une sorte de medley.. c’était très visuel, et plein d’émotion, à defaut d’être un bon live de daft punk !

    ils sont capables de tellement mieux !

  4. pourquoi a chaque fois je lis un truc sur daft punk, y toujours des ‘lourds’ pour nous faire une analyse de leur album et nous expliquer que c’était mieux avant ?????

  5. Un sketch …

    C’est pas parce que c’est Daft Punk que c’est forcément énorme … Le choix des musiques est bizarre, il y a des loupés un peu partout. Et le pauvre Stevie Wonder est à côté de la plaque.

    Du réchauffé quoi !

  6. Je rêve ou à 3:38 on voit apparaître Yoko Ono avec un sosie de John Lennon qui n’aurait pas vieilli? ^^ ya du Paul Mccartney à 3:15 et du Ringo Star à 3:22 aussi, un bien belle hommage aux Beatles cette vidéo.

  7. En même temps pour un e cérémonie où McCartney et Starr ont reçu un prix pour l’ensemble de la carrière des Beatles, c’est normal qu’ils soient là et qu’ils soient filmés!

  8. Oui il y a quelques ratés sur ce live, mais ce qu’il faut surtout voir la dedans c’est des mecs qui s’éclatent tous a le faire, rien qu’a voir Pharrell qui est super touché quand Stevie Wonder chante, ou le batteur qui prend littéralement son pied a jouer, tu sais que t’es en présence de quelque chose de rare.
    La force des Daft Punk sur cette album (qu’on aime ou pas cet album) est pour moi le fait de pouvoir réunir des légendes vivantes ensemble, et rare sont ceux qui peuvent y arriver si bien.
    Et tout le public qui est débout pour cette prestation, pour avoir vu toutes les prestas avant et après, je crois c’est bien la seule ou tout le monde est début et aussi heureux

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard