43 réflexions au sujet de “LMFAO Sexy and I Know It”

  1. Excusez moi mais bon, c’est vraiment n’importe quoi XD. le son est trop banal, le clip est bête…dans tout les clip de LMFAO y’a que le mec avec la tête de robot en carton que j’kiffe.

  2. bizarre ce clip, on y vois un champion du monde du K1, un acteur celebre dont j’ai oublier le nom, un ancien acteur porno lol

    mais bon le clip est à chier

  3. mais… c’est quoi se clip????

    c’est comment dire… j’adore les lmfao ( chui fan ) mais la … je les imaginer pas capable de sa… sinon…

    Sky Blu et génial :fete:

  4. Roh mais non il est trop bien le clip mdr !
    Faut le prendre au second degrés, ils ont voulu se lacher comme dans tout leur clip sauf que la ils ont mis la touche « sexy » pour être en accord avec les paroles !

  5. oui effectivement le premier clip etait bien mais la…c’est un peut trop frenchement je pensse que le groupe LMFAO c’est pris la tete

  6. arretez de déconner c’est genial je kiffe la musique et le clip est trop marrant c’est ma préférée de lmfao je kiffe trop le gars qui fait le robot et qui est tout gris c’est trop LoL !! xD

  7. Tss, mais c’est quoi ces commentaires? :p Sérieux, leur clip il est genre trop bien. Quand vous voyez des meufs a moitié à poils dans des clips ça vous fait rien mais quand c’est des mecs oulala! & bien oui, pour une fois, ça change! haha. & ils se prennent pas au sérieux et c’est pour ça que je les kiffe. Leur clip est juste trop cool & leur musique aussi :)

  8. Putain mais bande de débile si vous aimez pas bah dégager au lieu de critiquer. Ce clip est trop bien et sort de l’ordinaire, on est en 2012 pas en 1980 ! Sortez de votre campagne le dimanche !

  9. J’suis desoler pour tout ceux qui dissent que c’est pourri ….. :S
    J’suis trop fan des LMFAO !!
    C’est le tube de l’année sa !! c’est vraiment le truc qui cartonne !

  10. 1.2.3 VIVE LMFAO QUI NE SAUTE PAS AIME PAS LMFAO JE KIF SE KLIP

    SE QUI AIME PAS SE DES FIS DE PUTES DES BATARDS

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard