BlogCinémaL’ombre d’Emily (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

L’ombre d’Emily (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

L’ombre d’Emily est une réalisation de Paul Feig, un thriller mélangé au genre policier. Un de ces films que l’on aime regarder un vendredi soir bien blotti dans son canapé. On y retrouve en plus des grands noms du cinéma américain, des femmes qui plus est tels que Blake Lively, Anna Kendrick ainsi que d’autres acteurs dont Henry Golding qui fait également parti des personnages principaux du long métrage.

Synopsis

Stéphanie est le parfait exemple de la mère célibataire vivant en banlieue et totalement amoureuse de son enfant. Après la mort de son mari, elle l’élève seule et tient en plus une chaîne de Vlog destiné à donner des petites astuces aux autres mamans. Mais cela ne lui vaut cependant pas la sympathie des autres parents à l’école de son fils. Stéphanie n’a aucune amie, du moins jusqu’à ce qu’elle rencontre Emily, la mère d’un ami de son fils.

Avec une classe folle, une confiance en soi qui défie l’entendement, un caractère à la fois rude et doux, les deux femmes se plaisent rapidement. Elles font connaissance autour d’un martini lors d’un après-midi et deviennent par la suite les meilleures amies du monde. Ce petit rendez-vous devient ainsi une habitude pour les deux jeunes femmes qui s’apprécient mutuellement.

Un jour, Emily demande à Stéphanie de récupérer son fils à la sortie de l’école prétextant qu’elle avait quelque chose de très important à faire. Mais la soirée passe, une journée et une autre sans qu’Emily ne donne signe de vie. Stéphanie décide alors de prévenir le mari d’Emily qui est en déplacement.

Ayant sollicité les autorités pour un cas de disparition, Stéphanie n’a cependant pas pu s’empêcher de vouloir elle aussi mener l’enquête pour savoir ce qui se cache derrière la disparition de sa meilleure amie. Contre toute attente, Stéphanie découvre la face cachée de son amie, ses nombreux secrets, une histoire qui tourne entre amour, meurtre, loyauté et vengeance…

Date de sortie au cinéma : 26 septembre 2018

Publié le 2 octobre 2018 à 11:36, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches