Long Way Home (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Long Way Home est une realisation de Jordana Spiro. Il s’agit d’un film dramatique américain sur le voyage de deux sœurs qui doivent se confronter à leur passé pour pouvoir avancer dans une nouvelle vie. Un voyage qui leur permettra de découvrir quelque chose qu’elles n’auraient jamais pensé découvrir. On retrouve dans les rôles principaux : Dominique Fishback, Tatum Marilyn Hall, Max Casella.

Synopsis

Angel a 18 ans, enfin elle sort de prison. En premier, elle part retrouver sa jeune sœur Abby, qui a été placée en famille d’accueil après son incarcération, à Philadelphie. Avant, il régnait une grande complicité entre les deux sœurs, mais ce qui s’est passé ces derniers temps a changé beaucoup de choses et a laissé des traces.

Elle essaie ainsi de convaincre sa sœur de la suivre dans un voyage qui doit les confronter avec leur passé. C’est ainsi qu’ensemble, elles prennent la route sans pour autant mesurer les conséquences de ce retour aux sources qu’elles entament. Un voyage qu’elles n’oublieront sans doute jamais.

Après une longue carrière d’actrice, la réalisatrice Jordana Spiro a préféré se mettre derrière la caméra pour son premier long métrage. Cette dernière se confie ainsi : « Quand j’ai eu 18 ans, j’ai quitté New York où j’ai grandi, pour aller m’installer à Los Angeles. Là, j’ai commencé ma carrière d’actrice. J’avais de la chance de pouvoir vivre de mon métier. Mais après dix ans de carrière, j’ai commencé à déchanter par rapport aux histoires et aux personnages inconsistants qu’on me proposait. En parallèle, je faisais beaucoup de photographie. A ce moment-là, j’ai cherché quel autre métier je pourrais faire. Travailler avec des enfants, devenir psychologue : en somme, tenter de comprendre ce qui se joue à l’intérieur d’une personne. Je suis allée à l’université de Columbia à New York pour suivre un cursus en réalisation. Je voulais vraiment prendre le temps de savoir ce que je voulais raconter et comment le raconter avec les outils les plus appropriés. »

Date de sortie au cinéma : 13 février 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard