L’orgasme de Gary Neville après le but de Fernando Torres


L’ancien défenseur de Manchester United Gary Neville était très content que Chelsea se qualifie, trop même, quand on écoute sa réaction quand Fernando Torres marque le 2ème but de Chelsea à Barcelone. Une explosion de joe digne d’un orgasme suivie d’un exceptionnel UN-BE-LIE-VA-BLE !

Chargement du player …

Les dernières publications

28 réflexions au sujet de “L’orgasme de Gary Neville après le but de Fernando Torres”

  1. Il était derrière la ligne du milieu de terrain et donc peu importe ou se trouve le dernier defenseur, il n’y a pas d’hors jeu possible quand on part d’aussi loin. ;)

  2. Y’a pas hors-jeu car au moment de la passe, Torres est encore de son côté du terrain. Les hors-jeu ne se sifflent qu’à partir de la ligne médiane…

  3. Salut. Ben nan y a pas hors-jeu car on s’imagine bien que Torres est dans son camp au moment du dégagement. Et vu qu’il n’y a hors jeu qu’a partir de la ligne médiane, ben y a pas hors jeu.

    Pas si étonnant que ca en fait, quand on connait les regles

  4. Excellente question que je me suis posé moi-meme ! Fernando Torres est brillant là dessus ! Je vous explique, en fait Torres n’a pas franchit le rond central . Il est toujours dans son camps. Le hors-jeu ne peut se siffler qu’à partir d’une certaine limite :)

  5. Je sais pas si vous avez remarqué le supporter du barca à la dernière seconde de la vidéo.. On peut clairement lire sur ses lèvres « pu*a » xD

  6. ha les fans de foot vendent du rêve … le 4 eme commentaire explique pourquoi il n’y a pas hors jeux … mais les 5 commentaires suivant le répète encore et encore …

  7. Ca sert à quoi de répéter sans cesse qu’il part de sa moitié de terrain et que donc il n’est pas hors-jeu ?
    Tiens, moi aussi je l’ai dit…

  8. Vous savez pourquoi il est pas hors jeu ? alors je vous explique, il était encore dans son camp, je vous mettrai le lien d’un powerpoint expliquant ça.

    Hahahaha, sont marrants ceux qui répétent 100 fois la même explication, la palme à « Tom » qui se targue d’un « je vous explique ».

  9. tous les visiteurs de tux ne sont pas des fouteux (moi le premier) aussi il s’agissait d’une question anodine. Pour ma part je ne connaissais pas cette règle de ligne médiane.

    Finalement le foot ne se limite pas à 20 …. qui cours derrière un ballon c’est légèrement plus complexe (pas trop quand même pour que Ribery puisse comprendre).

  10. Ouais, je crois que c’est parce qu’il part avant la ligne médiane. Suivant la 15e loi du jeu. Mais pas sûr. Faudrait fouiller dans les commentaires précédents. ;-)

  11. Je pense qu’avec tous les commentaires expliquant pourquoi il n’y a pas hors jeu de torres, on a tous compris non? Pas besoin de reposer la même question 30 fois et d’expliquer pourquoi autant de fois après ! Lisez au lieu de poster des commentaires inutiles !!

  12. Je ne pourrais pas dire, Laz. Je crois que c’est parce que Torres part avant le milieu du terrain. Franchement, faudrait vérifier.

    (Nope … humour ;-) )

  13. @Burp : je suis totalement d’accord, il y a hors jeu. Quelqu’un peut me dire pourquoi il a pas été sifflé ?

  14. @Burp Excellente question que je me suis posé moi-meme ! Fernando Torres est brillant là dessus ! Je vous explique, en fait Torres n’a pas franchit le rond central . Il est toujours dans son camps. Le hors-jeu ne peut se siffler qu’à partir d’une certaine limite

    Dsl je n’ai pu m’en empêcher ^^

    P.S c le copié-collé de @Tom,j’espère qu’il ne m’en voudra pas,question droits d’auteurs … ;-)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard