Lorient Lyon 2-4 Coupe de la Ligue 2012


Lyon est revenu de loin (enfin, de Bretagne) pour battre Lorient. Menés 2-0 les joueurs de Remi Garde ont réussi à égaliser par l’intermédiaire de Lacazette et de Briand à la 94e minute de jeu. Gomis et Lacazette pour le doublé sont les uniques buteurs de cette prolongation. L’OL accède à la finale de la Coupe de la Ligue. Un joli cadeau pour l’anniv de Tux ^^

le résumé du match :

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Lorient Lyon 2-4 Coupe de la Ligue 2012”

  1. Selon moi, il y a une faute de l’attaquant sur le 3ème but lyonnais. Il a presque pété le tibia du défenseur non ? m^me si c’est involontaire (comme bcp de faute de défenseur)

  2. unpeufou a commenté le 1 février 2012 à 10 h 26 min // #2

    Selon moi, il y a une faute de l’attaquant sur le 3ème but lyonnais. Il a presque pété le tibia du défenseur non ? m^me si c’est involontaire (comme bcp de faute de défenseur)

    blablablabla

    encore un sale rageux qui cherche des excuses..

  3. @ eminho,

    Pas besoin d’être insultant, il est vrai que l’action est litigieuse… Meme si je pense que le but doit etre accordé aussi, pas besoin d’insulter les personnes qui donnent leurs opinions. Eminho, tu fais bien partie des personnes qui font passer les supporters de foot pour des blaireaux de seconde zone.

  4. zzz a commenté le 1 février 2012 à 11 h 40 min // #4

    ah ouai à ce point ?

    j’en ai juste plein le dos de lire depuis hier soir des coms haineux de la part d’autres supporters c’est tout.

    tout le monde crie au scandale et cherche des actions litigieuses
    arrêtez un peu de pleurer et occupez vous de votre club.

    Lyon gagne au mental basta

  5. Si seulement Lyon avait le jeu Lorientais en plus de ses individualités, ils pourraient prétendre à qqchose en Ligue des Champions, mais bon c’est suffisant pour être en haut de notre championnat…

  6. eminho:

    Je n’ai pas vu le match. Je me contente de voir cette vidéo donc je ne saurai porter un jugement ni sur l’état d’esprit de Lyon, ni sur la domination globale.
    Ce que je constate c’est que la chute de l’attaquant manque de blesser le défenseur et que dans le sens inverse cela aurait été sanctionné d’une faute.
    Je ne remet pas la victoire de Lyon en cause d’autant plus qu’elle a été confirmée par un 4ème but rhodanien.
    Néanmoins, je remarque que tu as associé mon post à une haine contre Lyon. Cela est peut-être un indicateur de ton état esprit (et pas « votre » pour ne pas généraliser) ressemblant à celui de ton président bien aimé: le Calimero régional.

    Merci de rester courtois envers moi et les internautes comme tu l’est surement avec les personnes que tu croises dans la rue.

  7. Wow tu t’emportes facilement eminho. Pas besoin de reporter ta colère provenant surement des forums pitoyables de lequipe ou autre pour taper sur quelqu’un qui dit juste qu’il ne comprend pas une action dans le match. Aucun « scandale, pourri, acheté… » n’a été mentionné je crois. Parce que là t’accuses quelqu’un de « rageux », mais tu te rends pas compte que le seul « rageux » pour l’instant c’est toi.
    PS: de la part d’un lyonnais.

  8. Énorme Hold Up à la 94° minutes, Lorient a fait une énorme 2° mi-temps mais voilà Lyon à la foie cette année, je sais pas comment ça va finir mais en tout cas, L’OL de cette année a des tripes, du courages et de la rage à revendre.
    Bravo et aller l’OL!!!

  9. une pure chatte que l’arbitre n’ait pas sifflé dans le temps réglementaire… la LFP aura gagné son lyon marseille…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard