Lorsqu’un chat et une mouette se mettent à discuter avec leur propre langue

Il est étonnant de constater à quel point la conversation se déroule parfaitement entre les deux, surtout parce que chacun semble parler dans sa propre langue.

Cette mise en quarantaine a donné à tout le monde beaucoup de temps pour se refléter et comprendre quoi, ainsi que les personnes qu’ils apprécient le plus dans leur vie. L’importance des interactions sociales est venue au premier plan alors que les gens essaient de rester en contact alors même que les chances de rencontres en face à face diminuent. Ce duo de chats et de mouettes montre à tout le monde comment rattraper ses camarades tout en respectant les coutumes de distanciation sociale.

Cette vidéo de près de 30 secondes a été publiée sur les réseaux sociaux. Le clip se concentre sur un dialogue entre deux espèces. Même si chacun parle dans sa propre langue, avec le chat « miaulant » et la mouette « criant », la conversation semble se dérouler parfaitement. La meilleure partie de la vidéo est que le félin est vu assis sur une étagère derrière une fenêtre fermée à l’intérieur tandis que l’oiseau est debout à l’extérieur sur le rebord de la fenêtre.

Laisser un commentaire

Tuxboard