Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteAu loto, une mamie se bagarre et frappe avec sa canne

Au loto, une mamie se bagarre et frappe avec sa canne

Une octogénaire, habituée des coups de sang, a de nouveau terrorisé son village de Montagnac. Durant une partie hebdomadaire de , elle s’en est pris à un trentenaire qui est intervenu pour calmer l’assaillante. Sur place, les joueurs du , apeurés par cette récidiviste, se seraient demandés : « à qui le tour ? »

Des gifles et un coup de canne

L’incident s’est déroulé le 15 décembre dernier, au beau milieu de l’après-midi. Comme chaque semaine, Nadget et Jean-Michel Borja, un couple trentenaire, a organisé un dans le village de Montagnac. Pendant que des dizaines de joueurs participent au plus célèbre des jeux de hasard, une irruption vient perturber le bon déroulement de la partie.

Une octogénaire débarque dans la salle, armée d’une canne. Elle s’en prend tout d’abord aux tables qu’elle frappe sans se soucier des occupants. Au fil des secondes, la situation dégénère et l’angoisse monte. Jean-Michel Borja décide d’intervenir alors que la vieille dame vient de gifler sa conjointe. L’homme lui rend alors la pareille, assénant une claque à l’agresseuse. Mais cette dernière ne se démène pas et utilise sa claque pour frapper l’homme au bras. Conséquence, Jean-Michel Borja termine à l’hôpital, souffrant d’une rupture au biceps. Ce 15 décembre, Super Mamie a endossé son costume le plus sombre. Quant à Nadget Borja, elle n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la vieille dame :

« On vient deux fois par semaine pour les lotos. Ça fait 50 ans qu’elle terrorise tout le village. Mon plus gros traumatisme, c’est que je ne pourrai jamais faire de mal à cette dame, elle est bien trop âgée ».

Attention, mamies méchantes

Si les clowns ne font pas toujours rire, certaines mamies, à l’instar de celle de Montagnac, n’ont pas la vocation de remplir vos poches lors de votre anniversaire ou à Noël…

Outre la célèbre Tatie Danielle, de nombreux internautes ont participé à leur manière au Mamie Bashing, de quoi détruire le deuxième plus gros mythe des enfants, après celui des Père-Noël dont s’est personnellement occupé Gérard Jugnot.

Publié le 23 décembre 2016 à 11:20, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches