BlogPublicitéLove Boat, attention à la drague en pleine mer

Love Boat, attention à la drague en pleine mer

Love Boat Centraal Beheer

Même si certaines personnes n’aiment pas la publicité, il y a cependant quelques spots qui méritent toute notre attention. Des délires créatifs et des univers déjantés qui transforment un message publicitaire en véritable expérience télévisuelle. C’est le cas ici avec un spot pour Centraal Beheer, une compagnie d’assurance néerlandaise.

Un homme et une femme sont à bord d’un bateau baptisé The Love Boat. Le pilote, ringard, porte un maillot de bain rouge moulant et n’hésite pas à frimer pour impressionner la jolie jeune fille. Cette dernière tombera t-elle sous son charme ? Avant de tenter une possible approche, l’homme devrait réfléchir à deux fois car les ennuis peuvent arriver très rapidement.

Love Boat pub Centraal Beheer

Publié le 28 mars 2015 à 10:31, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches