Luc Ferry et le ministre partouzeur avec des garçons à Marrakech


Luc Ferry s’est lâché hier sur le plateau du Grand Journal de Canal+ en affirmant qu’un ancien ministre s’était fait « poisser à Marrakach (Maroc) dans une partouze avec de petits garçons ».

J’ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, et des autorités de l’Etat au plus haut niveau. Si je sors le nom maintenant, que je lâche le nom dans la nature, premièrement c’est moi qui serais mis en examen et je serais à coup sur condamné même si je sais que l’histoire est vraie. Là, il y a un principe de transgression du respect à la vie privée et de la diffamation, qui, là quand même, pèse sur les journalistes, à juste titre…

Alors ?

32 réflexions au sujet de “Luc Ferry et le ministre partouzeur avec des garçons à Marrakech”

  1. grave moi aussi j’est pensser miterant direct, le pote de notre bon polanski alias les croqueur de chaire fraiche et pucelle!!!!!!!!! ;-)

  2. @Lock Passer son chemin? oO

    A partir du moment ou la personne est en possession de telles informations (qui semblent de plus être vérifiée puisqu’il parle de Marrakech les autorités locales en sont assurément informées) il est de son devoir de se rendre au commissariat le plus proche pour délivrer l’information. C’est quoi cette manie de venir balancer ça sur un plateau de télé (avec l’air de s’en foutre royalement en plus), il pense s’en sortir comme si de rien n’était? Il me semble évident que la justice va être saisie et que lui va être mit en cause. Si il refuse de coopérer là il aura des soucis.
    On parle de faits gravissimes quand même…

  3. « Y’a pas mort d’homme… »
    Certe,e mais y’a de la prostitution derrière tout ça et de la pédophilie en plus……

    Et l’autre connard pense juste au respect de la vie privée….
    Pire que l’église….

    Pays de merde, politiciens de merde…..

  4. @Ru55e : Je parlais de ces gens qui essayent tout pour revenir sur la scène médiatique, évidement que je ne tolère pas la prostitution d’enfants, c’est une évidence, juste qu’effectivement quand tu sais ce genre de chose tu le dis tout haut, ou au contraire, si tu veux « buzzer » tu trouves un autre sujet ou tu la boucle. Qu’est ce qu’il veut ce Mr Ferry, une place dans un ministère, une médaille du bon citoyen ?

    S’il avait connaissance de ces faits, il aurait mieux valu qu’il l’ouvre au moment ou il se sont produits , et s’il ne la pas fait celà le rend tout aussi coupable à mes yeux…

  5. Non c’est un ministre de gauche jack lang si tu comprends pas.
    Luc ferry est de droite et ancien ministre de l’éducation nationale, il va pas balancer un mec de droite. Il parle de jack lang pour les plus cons, ancien ministre de gauche.

  6. Ca peut être sarko il était ministre de l’Intérieur, de la Sécurité intérieure et des Libertés locales

  7. l’intérêt de débaler cette affaire c’est de nous faire prendre conscience que nous avons des politiciens criminels qui agissent en toute impunité! Et on dit que la Justice est indépendante? Alors elle est complice!

  8. Ferry est philosophe avant d’être homme politique , d’ailleurs il a été dégoûté par la politique et c’est pour ça qu’il n’y est plus , alors au lieu de balancer des inepties sur des personnes qui vous sont inconnues (du genre : ferry = de droite = connard ) , renseignez vous un peu avant de déformer leurs propos. Il veut attirer l’attention sur l’hypocrisie générale , il sait qu’en faisant ça il n’en tirera aucun profit.

  9. Il était sous chirac et donc un ami à chirac. Sarkozy va pas reprendre des amis à Chirac surtout vu comment ils l’ont traiter comme un chien. De plus Luc Ferry avec ses réformes s’est tapé la jeunesse dans la rue et les avait abandonné. Il faut arrêter de le voir comme un grand philosophe, il a pas écrit « la république ».

    Et il parlait de Jack Lang, les internautes et journalistes en parlent.

  10. si seulement les journalistes fessaient leur boulot… ils étaient déja au courant pour les penchants de DSK et à part quelque rare journaliste qui en ont parlé, tout les autres on bien pris soin de ne rien dévoiler … DSK a une réputation d’homme pressant avec les femmes ayant un comportement déplacé les journalistes n’en parle pas, jack lang est peut être mêlé a une histoire de pédophilie les journaliste n’en parle pas … jean marie le pen dit des chambres à gaz que c’est un détaille de l’histoire, on en parle pendant 20 ans …. il n’est pas nécessaire de préciser qu’en majorité les journalistes vote a gauche…. voila peut être ce qui explique cela

  11. Vous croyez que c’est un hasard que Alain Duhamel, journaliste politique depuis des décennies et qui connaît très bien les coulisses de ce milieu, lance un petit « il est mauvaise LANG » … Si c’est pas Jack, c’est une sacrée coïncidence !

  12. j’ai l’impression que jusqu’au présidentielle
    cela va être cela
    un coup a gauche
    un coup a droite
    mais attention a la fin il ne gagne pas celui ou celle que l’on croit

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard