Luis Suarez refuser de serrer la main de Patrice Evra


Luis Suarez Patrice Evra round 2 : Fight !

Après le scandale des insultes racistes de Luis Suarez auprès du français Patrice Evra, un nouvel incident a eu lieu lors de l’affrontement entre Manchester United et Liverpool, entre les deux joueurs. Luis Suarez refusant de serrer la main de Patrice Evra, capitaine des Red Devils.

Evra peut avoir le sourire, son club ayant remporté le match 2-1 avec un doublé de Wayne Rooney pour son 500ème match en Premier League.

Les dernières publications

31 réflexions au sujet de “Luis Suarez refuser de serrer la main de Patrice Evra”

  1. Ridicule Evra… pour sa réaction en fin de match (comme s’il venait de gagner le titre), j’espère que City gagnera le titre rien que pour ça.

  2. Evra est un des responsables du plus pitoyable fiasco du sport français. Nous lui devons la honte subie après l’épisode du bus en AF SUD. J’ai beaucoup de mal a le voir encore évoluer sur un stade de foot. Je boycotterai les matches de l’équipe de France jusqu’à son départ.

  3. Suarez a un mauvais fond mais Evra aussi !!
    Ce qu’il faut retenir de ce match c’est juste les deux papis qui fond de la résistance (Giggs et Scholes)

  4. C’qui est ridicule, c’est que personne dans l’effectif de Liverpool fût capable de dire à Suarez de ravaler son estime, de prendre sur lui le temps du match et de serrer la main de Evra …

  5. Evra se plaint que Suarez ne lui sert pas la main,mais Suarez pourrait lui aussi se plaindre que Ferdinand ne lui la sert pas 0:20 et 0:32…
    J’espere que Mathieu va remplacer ce « Evra »!

  6. Nan mais c’est bon arrêtez de rager sur evra, c’est pas parce que c’étais lui le capitaine qu’il faut tout lui foutre sur le dos, c’est n’importe quoi et ridicule! C’est toute l’équipe qui à merder arrêter de chercher UN responsable… Evra est un capitaine exemplaire a United et ferguson lui fais une entière confiance et rien que ça ça force le respect et ça montre que vous n’y connaissez rien… Evra à un caractère bien trempé et il aime gagner, c’est un combattant avec les qualités et les défauts que ça implique. C’est un grand monsieur d’avoir tendu la main à cet idiot de suarez qui est comme l’a dis fergie une honte pour liverpool football club…

  7. @BoxOffice
    Ferdinand refuse de lui serrer la main car suarez venais de refuser de serrer la main à Evra et que de plus Ferdinand à toujours été impliqué dans la lutte anti racisme !! Ce qui le touche encore plus personnellement avec l’affaire entre Terry et son petit frère…

  8. Ce sont deux personnes qui ne savent pas se comporter comme des adultes surtout Suarez qui a un égo énorme, il leur faudrait un cour d’humilité. Evra qui montre sa joie en fin de match montre que lui non plus n’a pas grandi. En ce qui concerne Ferdinand, j’en aurais fait de même par solidarité et pour lui montrer son désaccord avec ce au’il vient de faire.

  9. Moi je vois juste un magnifique tacle de la part d’Evra… sur Ferdinand…du beau jeu…du beau spectacle…Evra quoi lol !!!

  10. je n’ai pa aimé le comportement qu’il a eu lors de la coupe du monde ET le comportement qu’ils ont eu envers Gourcuff a l’époque…

  11. Suarez est un bon joueur mais avec une attitude pareil il devrait se reprendre 8 match de suspension…..

    Il sont la pour jouer au football c est navrant!!!

  12. On ne c’est pas ce qui c’est passé pour que Suarez réagit comme ça serieu si il était raciste il n’aurrait pas serré la main du dernier joueur de Manchester United et en plus regarder la photo de l’équipe nationnal de l’Uruguay a coté de Suarez a sa gauche donc il faut arreté de porté des jugement sur Suarez. Qui nous dit pas que c’est Evra qu’il lui a fait quelque chose qu’on ignord et que Suarez n’a pas voulut lui serrer la main.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard